- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Samedi ! 1ére sortie avec ma M 201 ! LE PIED !!
tout est OK sauf qu’aprés 30 Kms ! je me suisi arrêté pour voir les niveaux ( eau huile etc… )
Prb ! elle perd de l’eau non pas par une fuite ! mais sur le côté du radiateur j’ai un tuayux qui coure le long de celui ci ! et la vapeur d’eau semble s’évacuer par ce tuyaux ! comment faire pour éviter que je rajoute de l’eau tous les 30 bornes ! Le radiateur est il HS ?
c est le trop plein du radiateur en eau qui coule part la cela est normal
moi j ai deja eu se probleme il y avait trop d eau dedans
et ca risque rine pour le moteur
car la température mont haute quand meme !
la pression d’huile elle est OK ne bouge pas
mais l’eau ca y va ! ca monte
et quand je m’arrete elle “pisse” la jeune fille
Bonjour.
Rassures toi il n’y a rien de grave. Il faut faire de temps en temps attention au niveau. Les beaux jours arrivent, alors bonne route
😀
salut,ton bouchon est il bien tarer ? si non mets en un neuf.CORDIALEMENT
oui les beaux jours arrivent !!! et là ca va jeeper ! c’est pour cela que je voudrais etre sur du coup !
le bouchon tarer ? ca veut dire quoi ?
le tarage c’est la pression du ressort qu’il y dans le bouchon.Si la pression monte de trop dans le circuit l’eau part par le trop plein.BON COURAGE
ok
donc si le tarage n’ai pas bon ( le bouchon HS ) l’eau peut s’évacuer plus rapidement donc chauffer plus vite : d’ou la nécessité de remettre de l’eau souvent
? 😕
Solution : Changement du bouchon !
attention aussi au remplissage ne pas en mettre de trop,le niveau doit arrver a la hauteur de la tole interieure que l’on voit le bouchon ouvert.
bonne route a toi et fait toi plaisir…………………
jean claude