• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    philbabs
    Participant

2éme photo

[ Edité par philbabs le 12/2/2010 18:34 ]

[ Edité par philbabs le 12/2/2010 18:35 ]

philbabs
      Participant

désolé je n’arrive pas à faire passer les autres photos : voici l’adresse du site :
        skyrock.philbabs

philbabs
        Participant
          philbabs
          Participant
            jeepierrotjeepierrot
            Participant

Et bah c’est très bon tout ça, manque plus qu’un petit serrage du matériel, mais ça a de la gueule…

Dis-nous en peu plus, qu’est-ce qui est en repro, en original, dans ce cas récupéré où?

@+

philbabs
              Participant

Pour le serrage du matériel : difficile !! la taille du mannequin ne me le permet pas ! la tenue est faite pour mon gabarit !

pour la tenue et le matériel : c’est que de la repro ! désolé
                Sauf la boité first aid !

mais je vais me lancer dans l’acaht d’originaux pour une vitrine ! le garand est un DENIX veilli par le vendeur il est de toute beauté : vriament content de mon achat !

philbabs
                Participant

[philbabs.skyrock.com/photo.html?id_article=2774592790&rev=1]/img

philbabs
                  Participant
                    seb-81
                    Participant

par philbabs le 15/2/2010 11:06:02

Pour le serrage du matériel : difficile !! la taille du mannequin ne me le permet pas ! la tenue est faite pour mon gabarit !

pour la tenue et le matériel : c’est que de la repro ! désolé

Ah ces mannequins trop maigre, il n’y a pas un petit coussin qui traine sur le canapé ? 😀
                      Et je crois que pour certaines tailles, on ne peut acheter que de la repro, car ça ne doit pas être évident à trouver. 🙁
                      Et puis user des originaux, ce n’est peut-être pas aussi évident que cela.

seb

[ Edité par seb-81 le 7/3/2010 14:33 ]

philbabs
                      Participant

oui les tailles en originaux j’en trouve pas ou trés cher !!
                        et je préféres casser ou déchirer ( matériel et tenue de repro ) que des originaux
                        mais je fais faire une vitrine avec tenue et matériel d’époque !

pas encore d’idées mais je pense rester sur 2éme rangers ? mais pointe du Hoc !

philbabs
                        Participant

Dos

Côté

jeepierrotjeepierrot
                          Participant

Les Etats-Unis mes amis, pour trouver les tailles pas cher, en original…

Coque de casque Schlueter + liner Firestone, état nickel (sans les jugulaires…) = 60€ frais de port inclus
                            Veste M43 originale, taille 40R, sans trous, quasi-tous ses boutons, 50€ frais de port inclus (et je la mets pour les reconstitutions, c’est plus solide que de la repro…)
                            Pantalon moutarde, direct des States, daté 1941, 9$ + port = moins de 20€ !!

Sinon il y a la patience, sur eBay FR.
                            Aujourd’hui gourde US 1910+gamelle 1943 pour 10 euros hors port.

Il faut juste prendre son temps et ne pas se jeter sur le premier truc qu’on voit… il en passera d’autres, ça fait 60ans qu’ils sont là, ils vont pas s’évaporer… 😛

Voilà un peu pour ce qui est de “ah, l’original c’est trop cher…”

Mais ton mannequin est néanmoins très bien, au moins tu n’as pas de scrupules à mettre ta tenue, c’est parfait ! J’aimerais savoir comment ton vendeur a vieilli ton Garand Denix, le métal du mien est OK maintenant, mais le bois reste déséspérement rouge, au lieu de prendre la belle couleur foncée que j’essaie d’obtenir…

jeepierrotjeepierrot
                            Participant

Question subsidiaire, le mannequin en lui-même, où l’as-tu trouvé, et à combien? Parce que ceux que je vois coûtent plus cher que l’équipement que je voudrais mettre dessus, ça me gonfle un peu pour tout dire…

philbabs
                              Participant

Pour le manequin : je l’ai eu sur ebay a 25 euros + 20 euros defrais de port

philbabs
                                Participant

Pourle garand : le vendeur m’a dit qu’il l’avait décapé en totalité pusi fait des marques avec tournevis ( rayures et impact ) puis a fait uneteinte en chêne fonce avec vernis mat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.