Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » 20ème Jeep Day – Craponne 2016
Bonjour à tous,
Craponne 2016 … Qui sera de la partie ?
Le 03 Avril !
Amicalement,
Christophe.
Les pin’s miljeep !!!! 😛 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
bon ben moi , le neveu , un camion de pieces à vous vendre 🙂 🙂 🙂 mon pote avec sa willys , mon nouveau pote lol celui qui a ecrit ça : “Bonsoir à tous…
Pluie ou pas, j’aimerai bien participer à ce genre de manifestation… Malheureusement, j’habite bien trop loin, et dans la Loire, pas ou peu de sorties en vieille Jeep…
🙁 “
bon depuis je crois bien qu’il en a trouvé des potes 😮 😮 😮 🙂 🙂 🙂 😀 😀 😀 😉
il doit y avoir ( et j’espere ) le belge et son pote de la drome aussi … 🙂
Bonjour,
Ben désolé, j’y serai mais une semaine plus tard, je travaille le week-end des 02 et 03 avril, donc pas cette fois. 🙁 :-(.
Je descends le vendredi 08 avril pour une semaine. Pas de bière belge cette année.
Phil. 😉
bonjour…..c etait pas le 2 eme dimanche d avril d habitude??
Bah mince Phil !!! Pas cool ça !!! 😉
Amicalement,
Christophe.
J’y serais normalement, sauf s’il tombe des cordes… 😀
Salut.
Tres decu du 20ieme jeep days de craponne..
Et vous?
A+
Manu
Bonjour à tous,
Craponne 2016 … Effectivement, il y avait moins de monde qu’à l’habitude mais il faut dire que la météo n’était pas vraiment très bonne ! Même s’il n’y a quasiment pas eu de pluie … juste quelques gouttes vers 13h !
J’avais hésité à y aller mais c’était l’occasion de revoir les amis ! 😉 Titi et son neveu, Stef et son équipe, Jean-Pierre, Les ventres jaunes … Mais pas les Ardéchois cette année, ni le gars de la Drôme ! 😉
Quelques photos de ce 20ème Jeep Day …
Amicalement,
Christophe.
Bonjour à tous … La suite
Le casse-croute de 10h, c’est sacré !!! 😉
Amicalement,
Christophe.
Sous le casse croûte la Bache de remorque avec son mousqueton à vis ??? Peur de salir le capot ?
Merci Christophe
Toujours bien tes partages, merci YC ! 😉
Bonjour à tous,
C’est vrai, cette année, pas de défilé … Dommage !
D’autres photos …
Amicalement,
Christophe.