Accueil Forums Association Sorties / Manifestations 25eme Traversée de Paris ce Week end

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    jeepticJeeptic
    Participant

Bonsoir, une petite vidéo de cette manifestation où l’on voit une jeep .

La Traversée de Paris

La Jeep dans tous ses états .
      TyrosTyros
      Participant

Vraiment navrant ces restrictions aux véhicules d’époque, je préfère ne pas m’étendre plus sur le sujet…

J’espère quand même que vous en garderez un bon souvenir.

gunomegunome
        Participant

C’est vrai que comparé aux éditions précédentes, à Concorde, il y avait 2 à 3 fois moins de véhicules garés car la moitié de la place est maintenant inaccessible (réaménagement dû aux JO).

Et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de youngtimers. Hormis les notres, je n’ai vu qu’une jeep. Les années précédentes j’en voyais toujours 4 ou 5, ou des dodges. Là rien. Je n’y était peut être pas au bon moment ?!

Mais quoi qu’il en soit, dans l’ensemble, ca reste de bons souvenirs. Surtout la balade Bd St Germain avec le chef.

SystemSystem
          Participant

Bonjour,
            C’est bien de participer, belles photos.
            Amicalement.
            Pierre

pmkpmk
            Modérateur

Donc une réflexion qui n’engage que moi , boycottons cette manifestation qui n’a plus aucun intérêt suite à la politique de la marie de paris concernant la circulation intra muros des véhicules à moteur . Que les organisateurs s’interrogent sur l’interet de continuer sur une traversée de Paris devenue une queueleue … Un petit coup de gueule fait du bien , profitez-en c’est ma tournée .

webmasterwebmaster
              Maître des clés

euh je voudrais pas dire mais comme une tradition le rond point devant les invalides etait l’occasion de se garer en double cercle dessus, voitures et motos tout ca dans un doux bordel joyeux et bon enfant. Avec une autoregulation bien de chez nous du rentré sorti mode system D. et bien cette année (voire peut etre l’année passée) la patrouille municipale autorisait a la rigueur une photo mais pas de stationnement massif sur le rond point . donc au resultat les voitures stationnait en file indienne le long des trottoirs allant a ce rond point…nostalgie quand tu nous tiens…quand on vous dit qu’on aura des jeeps a pédale ou en mode retrofit il n y a qu’un pas….

y en a qui disent, y en a qui font.....

GHjeepGHjeep
                Participant

Superbe.

Tant qu’il ne pleut pas, ça va.

J’étais aussi en Jeep, mais à la chasse en BZH.

J’espère être des votre l’an prochain dans Paris.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.