- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4×4 Story et free ROad voila de la presse qui nous comble meme si le segment sur la jeep militaire est a mon avis un appel pour que l’on achete la revue m’enfin… profitons car les articles sont tres bien documentés quant on aime meme les bis repetita sont apreciés .pourvu que ca dure. juste un bemol sur 4×4 Story dans le courrier des lecteurs, JLM martin bien connu pour son site voir nos liens fait remarquer l’emploi de photos en provenance de son site et sans son accord par le journal. Bah alors la redaction on neglige la politesse ….. surement a cause de l’urgence et la febrilité de la premiere parution.. 😛
retrouvez l’ensemble des meilleurs titres de la presse dans la Revue de presse de miljeep
y en a qui disent, y en a qui font.....
dans les deux revues ont dirait un catalogue de pub pour un pro des jeeps ,devinez lequel ….,sinon l’article dans free road sur les jeeps qui “roulent “au fond de l’eau est vraiment …comment dire …impressionnant
Oui je partage ton avis sur le coté papier glacé version publicitaire et autant si je vibre sur la jeep Militaire le coté jeep chromé ca me passe largement au dessus m’enfin y en a pour tout les gouts. sur le fording kit , l’article est une tradcution du TM mais au dela c’est fort interessant et pour une fois on est pas obligé de lire dans la version originale et ca nous repose bien…
plus generalement on avait du 4X4 avec des reportages sur la jeep maintenant on a de la jeep avec un peu reportage sur du 4×4 civil, on va pas s’en plaindre, longue vie a ces deux bimensuels…..
y en a qui disent, y en a qui font.....
c’est clair je l’avais relevé aussi, mais il suffir de voir le bon cote, quelques article trés sympa, il devenais rare dans les revues classiques qui ne parle plus que de suv et d’electronique 😛