- Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
-
AuteurMessages
-
29 mai 2008 à 16h53 #55849
Bonjour,
en entrend sur une autoroute tu dois avoir une vitesse minimale de 70 Km/h c’est noté noir sur balnc mais attention c’est pour les véhicule catégorie B.
A ce que je sache, une jeep n’est pas un camion.Ceci n’est pas exact, la réglementation ne fait de de distinction de classe de véhicule.
Voir article 21.2
http://www.mobilit.fgov.be/data/route/regcir/CRExF.pdfPhil. 😉
2 juin 2008 à 7h13 #55997L’Essonne Jeep Memory 44 a été sélectionnée pour faire partie du musée à ciel ouvert dans l’enceinte de celui de Ste Mère Eglise. Dans ce cadre, nous serions heureux et même impatients de vous rencontrer afin de dialoguer avec vous. Nous étions présents à Marne Memory ne rater pas cette occasion.
Cordialement José-Marie Président de L’EJM44 je vous donne l’adresse de notre blog: http://lejm44.blogspot.com2 juin 2008 à 14h29 #56017Salut,
Nous partons de Versailles le 5 au matin dès 6h00. Nous rejoignons des potes à Bonnières sur Seine puis un autre groupe à Pacy sur Eure.
Ensuite c’est Evreux, Lysieux, Caen et Bayeux, ensuite on continue jusqu’à un petit village qui s’appelle Colombières, c’est là que nous serons. Si certains d’entre vous veulent faire une partie du voyage, pourquoi pas… Mais on part très tôt, c’est la clé du succès 😉
2 juin 2008 à 17h30 #56025Bonjour Jose91 .
Effectivement vous etiez à Marne Memory 44 .
C’est vous qui presentiez votre Jeep US avec un Fusil Mitrailleur BREN Anglais monté sur affut ainsi qu’un poste de radio AN/PRC10 des années 60 et un crucifix fixé sur la calandre ? Vous representez quelle époque ?2 juin 2008 à 17h46 #56030re bonsoir pour le crucifie je confirme par contre sur ma jeep broning de 30 radio et chargeur date 43 sur ft 250 bien 2 gm immatricule 4 division 12 regiment regarde bien les photos sur le site et prend de la doc ou passe a sainte mere cela sera mieux
cordialemnt nos vehicule sont sur notre blog2 juin 2008 à 17h55 #56032OK . J’ai dû voir ça sur la Jeep qui etait à coté
3 juin 2008 à 14h58 #56055Bonjour
Félicitation pour le site miljeep.fr, je ne connaissais pas, découvert sur le conseil d’un collègue militaire comme moi. Je suis propriétaire d’une Willys de 1942.
José Marie, je t’ai rencontré à Marne Memory, je te remercie pour ton accueil et pour les grades US que tu as offert à ma fille. J’ai visité ton blog, félicitation à Alain pour son GMC, pas facile à entretenir. Beaux Dodges. Tu dois être fier de ton papa, qui si je calcule bien a fêté ses 20 ans pour le débarquement.
Je n’ai aucun doute sur la période que tu commémores. Vraiment dégueulasse que certains pensent que tu te ventes, c’est vrai des fils de militaires qui refusent les décorations de la République et qui prennent l’autoroute jusqu’à Caen en jeep sont des héros ! J’espère que leurs véhicules sont nus comme des vers et n’ont pas de remorque, autrement à moins de 70 km/h les collègues vont leur faire boum-boum sur les points.
Enfin, José Marie, si tu ne le sais pas, tu fais la une du journal L’Union à l’occasion de Marne Memory avec ta jeep et ta petite famille. Donne-moi ton adresse pour que je te l’envoie, mes beaux parents habitent dans le coin.
Bonne continuation pour toi et Miljeep.com.
Bon voyage à tout le monde vers les plagesGérard
3 juin 2008 à 19h34 #56061Gerardj bienvenue sur le forum de Miljeep .
Je vois que tu commence “bien” et que tu fais une arrivée “fracassante” . -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.