• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    fzapos
    Participant

Un grand merci à SPIRO et aux membres de l’Union Jeep du Vexin qui ont promené les collaborateurs de ma boite (moy. age 27 ans) de Sainte-Mere l’Eglise à Omaha et Carentan le 6 juin. Superbe convoi. Tous ces jeunes ont découvert avec émotion une page importante de l’Histoire qu’ils ne connaissaient pas bien. Un grand Bravo à tous les jeepers et collectionneurs qui ont une fois de plus animé en toute quietude la Normandie durant ce week-end.
      A l’année prochaine.
      Fabrice

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Ouah, génial !! Super photo, et bravo aux membres qui ont permis cette belle balade !!

Une_fille
        Participant

Ce fut un plaisir pour tous car vous etiez très sympas. En MP peux tu me redonner l’adresse de ta boite j’ai un courrier a vous faire parvenir et je ne l’ai pas noté. Merci encore a vous

spiro50
          Participant

Salut Fabrice. C’est maintenant à mon tour de te remercier pour cette très agréable journée. J’en garde déjà un goût de trop peu. Le temps est passé trop vite et malheureusement nous n’avons pas pu profiter un peu plus de notre week-end. Rendez vous pour le 65 ème…….. :-).
            C’est vrai, une M.201 d’origine et surtout sans étoile denonte un peu le jour du D.DAY mais le plaisir est intact. Alors , MERCI à l’association du VEXIN de m’avoir pris dans le convoi et de rouler avec eux jusqu’à CARENTAN. Quelle organisation, chapeau . Bon week-end du 14/15 juin et peut être à l’année prochaine sur les routes Normandes. Cordialement
            – P.S – j’ai des photos mais je n’arrive pas à les inserer …. 😕

fzapos
            Participant

Le convoi sur Carentan était un grand moment. Mes collaborateurs en parle encore au bureau… La petite Aude avec un casque G.I. sur la tête se souviendra longtemps ainsi que les trois juniors de 14 ans.
              Spiro passe moi ton adresse par MP – J’ai un Tshirt pour toi. A+
              Fabrice

fzapos
              Participant

Hello Frenchy. Trop de choses à faire et on s’est sans doute croisé sur les routes la bas. Au fait TOP TOP TOP tes photos sur le site. On se verra une autre fois pour une biere. Avec Spiro j’espere.
                J’ai peté mon joint de culasse le samedi soir. J’ai réparé le dimanche. J’etais parti avec un de rechange car après tous les déboires depuis l’achat de cette petite chérie, je me demandais ce qui allait casser cette fois-ci. Je suis rentré sur Paris sans probleme !!!
                Vive la Jeep et longue vie à MILJEEP !!

spiro50
                Participant

Salut Fabrice – J’ai posté les articles de presse. Bonne lecture et @ + sur le net. 🙂

fzapos
                  Participant

merci Thierry – Nous allons à Sagy avec Bernard demain. Nous te raconterons. A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.