- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 04 : Echappement. › A l’aiiide, clapet sur collecteur d’echappement bloqué
Salut, mon clapet du collecteur d’echappement(le clapet avec “marteau”) est bloqué. j’ai beau y mettre du dégrippant, et tapoter sur le “marteau, ca bouge pas…….et pour demonter, c’est meme pas la peine, les boulons sont rouillés et chauffés……..que faire???? 🙁
J’ai le même cas, pour l’instant je n’ai aucun problème (je touche du bois !).
Demande à Americanbeauty, il a du changer son collecteur d’échappement il y a pas longtemps, peut-être qu’il pourra t’aider.
@+
salut,j ais un pote il a eu le meme probleme et avec du degripant et de la patience ont a reussi a le degripper … alors patience et obstiniter ferons un miracle!!! 😉
salut,je suis le pote, :-),et je confirme que mon clapet était archit grippé,et avec du temps et de la patience,nous avons reussit a l’avoir,avec l’aide du dégripant,alors bon courage 😉
Chauffer avec un chalumeau et faire bouger doucement ca marche pas tout le temps mais c est un bon remede pour les pieces gripees!!!!!!!!!!
Loctite vend un dégrippant qui fait du froid,-41°,le froid provoque des micros fissures dans la rouille,il parait que ça marche, le magazine Gazoline l’a testé
j’ai tout tenté, j’y arrive pas, j’arrive meme pas a desserrer les ecrous du collecteur….que faire? 😕 🙁
hello
as tu essayé le liquide de frein (il parait que) c’est radical pour degripper/derouiller. (j’ai jamais testé, moi c’est plutot gasoil et patience..
Bon courage
Dclic
Sur au liquide de frein il devrait y aller , vu comme c’est corrosif !!!!
Sinon essaye le coca ( rigolez pas j’ai testé sur un moteur de robot ménager qui était grippé ) mais pour mettre le collecteur dedans c’est pas facile 😛 😛
guiguif1