Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » A nos amis Belges-gctid113383
Entre nous, et l’enfer ou le ciel, il n’y a que la vie entre deux, qui est la chose du monde la plus fragile.
BLAISE PASCAL
que l’on soit Belge, Francais, ou de tout autres nationalité ce drame touche tout le monde et encore plus fortement les parents .
Aucuns mots de ne pourra, soulager, un tant soit peu, la souffrance des parents ” touchés “par cette catastrophe .
De part ma profession, je suis malheureusement assez régulièrement confronté à des drames, que ce soit sur la route ou dans le contexte familiale . Heureusement pas, encore, de cette dimension .
Toutes mes pensées de soutiens vont aux parents, et il faut aussi penser, aussi, aux équipes de secours qui sont intervenus car vous pouvez me croire c’est très difficle à vivre à ” petite ” échélle mais la !!
Toute mes condoléances a nos amis Belges et aux familles pour ce drame… C ‘est bien triste….
🙁
C’est un jour qui restera, malheureusement, marqué à jamais dans nos mémoires…
Que l’on soient Flamands, Wallons, Germanophones, nous sommes tous unis face à cette catastrophe…
Puissent-ils reposer en paix…
Rien ne remplacera les victimes… courage aux familles.
Toute ma sympathie attristée aux familles des petites et grandes victimes.
Mes plus sinceres condoleances aux familles, dans des cas comme celui çi, il n’y a vraiment pas de frontieres pour leur dire que nous sommes de tout coeur avec eux et les pensées et que nous partageons leurs peines.
Etant egalement papa, cela m’a beaucoup emus.
Courage.
bonjour,
toutes mes condoleances pour l’epreuve que vous vivez.
Toute ma petite famille est de tout coeur avec vous.