Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › a se pendre
Sur la photo avec EISEINOWER,j’aurai pensé que c’éait VANT l’embarquement. Mais de toutes façons, la recherche porte bien sur:
L’utilité de cette corde et on est d’accord pour dire que c’était en cas d’atterissage “délicat” (Arbre, toit etc..)
Ou était elle fixée sur la tenue??? 😉
Trouvé sur le net…On dirait qu’elle est accrochée sur le côté du ceinturon????
Je parle de la corde à gauche sur la photo….
[ Edité par landais52 le 10/6/2010 14:18 ]
En faisant un gros plan sur la photo de Winters il semble qu’elle est attachée à la ceinture et non qu’il l’a tienne dans la main
Bonjour
J’ai 2 photos d’époque où l’on voit la corde, mais je n’arrive pas à les mettre.
Je sais qu’il y a un tuto mais…..on ne se refait pas…..
Je les tiens à disposition de ceux qui seront les mettre. 😀
vas-y, envoie moi les par email, je les metterai 😉
-°\IIIII/°-
JEEP 34 ecrit:
En faisant un gros plan sur la photo de Winters il semble qu’elle est attachée à la ceinture et non qu’il l’a tienne dans la main…..
Je nbe tropuve pas de réponse ni de photo de WINTER?????
de quelle photo parles tu?
page 3 »8/6/2010 17:43
Ah ok…Je regardais les pseudos..Je pensais qu’il la tenait à la main..
Et pour les photos à mettre en ligne ,BILLY, tu peux aussi me les envoyer en e mail…
que dalle Landais 😛 les photos c’est pour moi 😛 😀 😀
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
Décidement on ne dira jamais assez …quel bardat sur le dos, à chaque fois que je vois les photos je me dit : Il fallait en avoir dans le froc pour sauter en milieu hostile et dans quelles conditions !!! …..Nous leurs devons une éternelle reconnaissance à ces braves mecs ….
Désolé mais il fallait que j’écrive ce petit mot …
je cherchais quelquechose dans les photos d’archives, et je viens de faire une découverte tout à fait par hasard 😮
en bas à gauche
A+ 😉
-°\IIIII/°-