• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jeep51
    Participant

bonjour a tous , on me propose un bloc moteur willys de 44 , il faut le faire rechemiser ,le vendeur me signale une fissure de 5cm sous l’allumeur mais qui ne fuit pas ( a verifier ) 🙄 qu’en pensez vous ?? il est mort ou on peux le sauver , le vendeur en demande 700€ , je trouve ça un peu cher pour l’etat merci de vos réactions 😉

blackbird
      Participant

700 euros pour un bloc fendu à rechemiser il se mouche pas le gars !!! 😮

Michel94Michel94
        Modérateur

Dans cet état là, ça se donne. 😮

Et encore, c’est un cadeau empoisonné 😛

Propose lui de le déposer chez un rectifieur et attend le diagnostic, après tu pourra éventuellement l’acheter. Et même ! je ne le ferais pas.

mimienjeep
          Participant
            pierrot25pierrot25
            Modérateur

Salut Guillaume 😉

n’achète pas un bloc fendu à ce prix… de plus au final, tu pourrais avoir une mauvaise surprise… si tu compte la réparation/rechemisage ect, ça va te revenir à combien au total 😕 😕

regarde l’annonce de mimienjeep 😉

A+ 😉

Philippe94Philippe94
              Participant

Salut,

Certains “vendeurs” parlent de la “semaine du pigeon” et regardent qui va se pointer….
                Pas de conseils à donner, mais après avoir été moi-même un jour “pigeonner” par un voleur (j’ose employer le mot) pensant -à tort- vendre un trésor, voyant ce qui t’est proposé, moi je fuirais ! Garde tes sous, fais grossir ta cagnotte et vise une véritable opportunité sans que cela devienne une opération “dégoût et panier percé” !
                Patience et recherche font aussi parti du plaisir du jeeper…
                🙂

jeep51
                Participant

merci a tous de vos reponses , en cas de doute , j’aime bien avoir d’autres avis pour ne pas me faire avoir
                  merci a miljeep pour votre aide et conseils , je passe mon chemin et attend de trouver une meilleur affaire 🙂

william
                  Participant

Escroc , voleur ou pigeon …….. c’est quand-même toujours l’acheteur qui est responsable pour son achat …. non ? 😕

Quand tu achètes une “soisdisante-bonne’ pièce en USA sur eBay et à son arrivé tu vois que c’est cassé ou pas indiqué comme décrit ……. alors tu as à faire avec un escroc ou un voleur , mais un bloc moteur …… si tu vas voir , tu es avec ton nez dessus !

Et les fissures sont toujours aux mêmes endroits 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.