• Ce sujet contient 1 participant et 30 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    benton
    Participant

Bonsoir,
      j’ai pas mal de pièces de rechange à acheter et je voudrais savoir quel fournisseur est le mieux rapport qualité prix?
      J’ai essayé de faire un devis chez jeep village mais ça me parait assez cher.

pmkpmk
      Modérateur

Reponse pas facile … cherches-tu de la piece d’origine ?

benton
        Participant

pas spécialement juste de la pièce durable.

lolo
          Participant

Bonnnnnnnnn, bennnnnn…. déjà eu, …, tu peut les oublier , si tu cherche de la pièce durable , fait le tour du net , il a de bon pros … 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😉 😉 😉

Fred
            Participant

Pour ma part je vais chez jeepest.
              Rapide, efficace, correct.

lili
              Participant

pour moi aussi je vais chez Jeepest il sont tres correct tres serieux et de bons conseil..

JEEP34JEEP34
                Participant

Bjr
                  Même chose pour moi chez JE- un seul achat chez JV et le dernier

benton
                  Participant

Bon ben je vais tacher d’avoir une ristourne car j’ai calculé j’en aurai à peu près pour 2600 euros
                    merci pour vos retours d’expériences.

niceday
                    Participant

les gens de l’est, très bien, mais pour les prix, tu peux toujours courir ! pour de l’origine, aucun revendeur ne lache ses tresors, sauf jeep sud est qui est vraiment tres bon commercant.

moon31
                      Participant

Salut
                        Moi j’ai l’habitude de prendre les pièces chez Jeep Sud Est, si tu veut du solide et pas forcement de l’US, il te vendra du WOF mais certainement pas de copies. Pour le prix je ne peux pas te dire, cela dépend de ceux que tu veux. A savoir que sa liste de prix est a peu prés équivalente au autre société.
                        Faire jouer la concurrence sur les pièces de jeep n’est pas aussi facile que ça. Moins cher sur une piece, plus cher sur l’autre, au bout du compte la facture est sensiblement la même.
                        Après tous dépend de la régions ou tu es basé,.
                        A+
                        Moon

benton
                        Participant

Je vais les travailler au corps en jouant sur la concurrence, on verra bien.

niceday
                          Participant

totalement inutile ! la politique pourrait etre, t’es pas content, tu vas en face. Le marché est trop fermé. Dans notre passion, le prix passe souvent derrière la qualité 😉

lolo
                            Participant

+1 pour Niceday
                              Si tu discute trop et bien le vendeur te dira d’aller voir en face …ça c’est sur a 100/100!!!!!! , les bons (pros)qui on de la qualité , n’attende pas après toi pour vivre ….Malheureusement !!!!!LOL!!!;-) 😉
                              Si tu veut de la qualité et bien sache que tu a très peut de manoeuvre … souvent tu la paye , mais bon quand c’est de la qualité perso , je regarde pas …
                              voila .. 😉 😉 mon avis ….
                              Courage , c’est que le début!!!!!!! 😀 😀 😀 😀

Alex64
                              Participant

Normand Jeep Military ou JeepEst

Tu as internet donc fais des devis, ça va te prendre beaucoup de temps…

caporalpiloucaporalpilou
                                Participant

Salut moi personellement JSE j’y ai fais une croix dessus durites de frein craquelée (2ans),vitres de pare brise qui bule à l’interieur,lames maitresses de suspention pas identique résultat remorque qui penche………………………………….. 😡

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.