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28 novembre 2009 à 8h19 #17690
Bonjour,
Avant tout, un bonjour à tout le monde, il est vrai que ces derniers temps je n’ai plus posté de photos de ma Jeep (celle que l’indénor ne voulait pas démarrer).
Maintenant, je viens d’acheter une remorque (très difficile à trouver surtout à un prix correct).
Elle est très abîmée mais je vais la démonter entièrement et je posterai des photos au fur et à mesure de sa restauration.
Il n’y a pas de plaques, de phares… et je ne sais pas si c’est une Bantam ou autre marque.
Je pense qu’un pro pourra m’aider à l’identifier (encore une fois).
28 novembre 2009 à 8h42 #85663Bonjour burton66
une de sauvée même s’il y a beaucoup de boulot. L’important c’est de l’avoir bien à soi dans son garage.
Bonne restauration. 😀 😀 😀28 novembre 2009 à 9h09 #85666salut burton66
cela ressemble a une willys vu les fixation des armortisseurs (goupille)
la caisse a etait bien bricolee ( panneau arriere)
willys ou bantam panneau arriere fixe
plaque soudee sur les ailes pas d’origine …
pas mal de boulot pour tes longues soiree d’hiver
si tu ne la pas payer chers c’est tout bon vu les prix actuellement 😀 😀
thierry……………..28 novembre 2009 à 12h02 #85672Bonjour,
A part les pneus qui sont bons, le reste est tout à reprendre mais bon, petit à petit.
Je me posai la question suivante :
Quel est le poids maxi que je peux tracter ?
Sur le TM c’est à peu près 450 kg sur route mais je pense que réellement elle peut supporter davantage, mais à quelle limite ?
Je ne veux surtout pas la plier quand j’irai au bois…
Bon week-end.
28 novembre 2009 à 12h04 #85673Pour le prix, je l’ai acheté 250 euros.
Voila maintenant tout le monde le sait.
28 novembre 2009 à 12h32 #85675bonjour Burton , pour le poids , te bile pas, j’ai deja chargé pas loin de 800kg de cailloux (0.6 m3) dans la mienne sur plusieurs Km et pas de soucis ; bon c’est vrai que les lames faisaient la gueule 😀 😀
28 novembre 2009 à 12h55 #85676Super avec une comme celle-là qui ressemble fort à la mienne le jour de l’achat, j’ai déjà mis dedans 1 stère de bois…. seules les lames ressorts faisaient un peu la gueule.
Profites-en bien c’est top d’avoir la jeep et sa remorque.
bonne restauration.28 novembre 2009 à 15h09 #85681c est a toi egalement l UNIMOG en arriere plan
double cabine ou simple
c est egalement un super vehicule pour le bois29 novembre 2009 à 8h31 #85705Bonjour,
Merci pour les précisions concernant la charge de la remorque.
Pour l’Unimog c’est un 6 cylindres Diesel, moteur 5.7 L, 19 cv fiscaux et 90 cv din. Modèle 406.
Il est équipé avec un treuil hydraulique arrière et un verin tribenne. C’est un simple cabine. Boîte 24 vitesses.
29 novembre 2009 à 18h20 #85737Salut Burton 66, ou a tu trouvé ta remorque ? Je suis de la region moi aussi , si tu a bessoin d’un coup de main ,n’essite pas je ne suis pas loin.A+ 🙂 🙂
29 novembre 2009 à 19h04 #85740Bonsoir,
J’ai trouvé l’annonce sur “Leboncoin”. Je l’ai acheté dans le département des Pyrénées-Orientales, 30 km à côté de Perpignan.
6 décembre 2009 à 14h42 #85935Bonjour à tous,
Je viens de passer un coup de Karcher à l’eau chaude maxi sur l’ensemble de la remorque.
La première couche a sauté relativement facilement.
La 2ème idem.
Maintenant, il me reste cette satanée couche de goudron appliquée à l’ensemble de la remorque. Grrrr….
Comment l’enlever ?
Je ne veux pas la sabler. Un collègue m’a dit avec un décapeur thermique.
Il y a aussi la disqueuse avec un disque à lamelles qui je crois et beaucoup plus efficace.
Ca risque de prendre du temps !!!
Par contre, stupéfaction je viens de voir quelquel morceaux de lettres !!!
Le début sur la première ligne :
LEN… puis je n’arrive pas à bien voir.
WI… sur la 2ème ligne.
Si vous connaissez la suite, je suis preneur.
22 décembre 2009 à 19h21 #86413Genial je suppose que la plaque à l’avant gauche as du voler comme d’hab 🙁 tu pourras trouver le numero de chassis sous le gousset de lame de ressort à l’avant coté droit en le démontant et avec le numéro tu retrouvera le mois et l’année de fabrication,tout est sur le becker si tu l’as pas met le sur un post on y répondra sans soucis .A+ 😉
22 décembre 2009 à 19h37 #86415Bonsoir,
Merci pour toutes ces explications.
A+
22 décembre 2009 à 19h55 #86416Bonsoir,
LEN… comme LENGTH
WI… Comme WIDTHC’est le shipping marking que tu as découvert..
Bonne soirée -
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