Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Activité sablage

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

Hier et avant hier activité sablage

“>

“>

“>

“>

gpw14gpw14
      Participant

Et aujourd’hui primaire

webmasterwebmaster
        Maître des clés

au vue du titre on aurait cru a une version plage et chateau de sable mais c’est pas tout a fait le cas….. bien joué comment tu fais pour pas en mettre partout ???

y en a qui disent, y en a qui font.....

seb-81
          Participant

Bonsoir,

Vous avez fait comment pour sabler et peindre l’intérieur des longerons ?

seb

jean-mariejean-marie
            Participant

Avouez que c’est beau un chassis Ford à poil couché au soleil 😀

gpw14gpw14
              Participant

En fait jais posé le châssis sur les tréteaux et pour le sablage jais loger le buse dans les longerons et je me suis servis de un ciseaux à bois et de grattoirs pour les endroits les plus difficiles et aussi beaucoup de patience
                Pour la peinture une brosse à radiateur toujours pour les moins accessible.
                Quand jais sablé et bien si il y en avais plein partout et je ramassé le sable au fur et à mesure que je devais remplir ma sableuse je re tamisé le sable afin de le réutilisé, seul les framboisiers ont encore les feuilles poussiéreuse. voilà 😉

[ Edité par gpw14 le 17/8/2011 22:50 ]

Michel94Michel94
                Modérateur

ouais ! parceque le sablage c’est ça aussi :

²

😉

gpw14gpw14
                  Participant

Là Michel tu fait dans l’indutriel 😀

Michel94Michel94
                    Modérateur

C’est la sableuse du club, tu utilises quoi comme sableuse ?

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

industriel industriel sur la meme ligne avant apres…. ca decape serieux …meme question que michel tu utilises quoi comme sableuse compresseur….sur les photos on est sur du compresseur de chantier et sableuse chantier avec une petite buse

y en a qui disent, y en a qui font.....

gpw14gpw14
                        Participant

Compresseur 100 litres et sableuse fabriqué par mes soins à partir d’une bouteille de gaz 13 kg.
                          Demain je vous fait des photos de la bête 😉

MAJFRANKI
                          Participant

Ba……. ..y a pas à dire voilà …comment on passe une partie de ses vacances ….
                            Moi je dis bravo , il faut du courage pour attaquer un travail pareil …..le résultat sera à la hauteur je n’en doute pas un seul instant, et j’aimerais voir la sableuse encore du boulot en perspective pour faire la bécane à sabler…!!!
                            Tu es bien parti je te souhaite BON COURAGE … :hammer:

gpw14gpw14
                            Participant

Voilà la sableuse maison
                              “>
                              “>
                              “>

korrigan22
                              Participant

Bonjour,
                                Excellente ta sableuse !!!! 😉
                                On dirait un Alambic portatif 😀
                                Peux tu nous donner des explications quant à son fonctionnement, on ne voit pas le dessous ??
                                C’est tout le sable qui est sous pression ou tu utilises le système d’aspiration classique ?
                                Et si je n’abuse pas, quelle quantité de sable il t’a fallut pour ton châssis??
                                Merci, et encore bravo
                                Cordialement rv

pippou51
                                Participant

Bonjour a tous, effectivement tres jolie sableuse!
                                  Juste ce petit message pour ceux qui aurrais envie de faire une sableuse avec une bouteille de gaz, dans le cas de soudure il peut y avoir explosion !!!!!, Ce n’est pas pour rire, une personne a perdu la vie pres de chez moi en faisant des compresseurs avec des bouteilles de gaz et je crois que son gamin est passé tres pres le jour de l’explosion et de son décé !!! Alors pour ceux qui aurrais envie de se lancer moult prudence est requis .
                                  Cordialement Pippou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.