Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. ADAPTATION INDENOR DIESEL

• Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TAITAI
    Participant

Bonjour,
      Je suis en possession d’une jeep M38 diesel avec un moteur INDENOR diesel xd 88. J’ai fait l’acquisition de ce moteur en remplacement d’un OM636 diesel HS. J’ai la bonne cloche d’embrayage mais il me manque le démarreur et quelques conseils d’usage !
      Voici mes questions :
      – quel est le démarreur qui se montera dessus (montage coté passager, cloche adaptée)
      – au niveau de l’embrayage, puis conserver le dispositif d’embrayage de l’INDENOR (type 504) en montant dessus la boite T90 du M38 (à priori cela à l’air de passer sans modification).
      Voilà pour mes questions. Par avance, merci de vos contributions ! 🙂 BESOINS DE RENSEIGNEMENTS

Eric18Eric18
      Participant

Bonsoir ,
        Essaye de voir si ton démarreur est malgré tout compatible avec la couronne du volant moteur et sinon c’est de trouver le démarreur compatible au moteur et réaliser une patine de fixation . Dans ton adaptation , tu dois poursuivre jusqu’au bout tes modifications. Je pense que c’est un démarreur de 504 . Ensuite pose ,essaye à blanc ,dépose : quelques jurons ..repose…et quand ça tourne sans bruit , sans accrocs ,tu nous montre tes photos
        Recherche sur le net.
        Bon courage
        Eric18 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.