- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour ceux qui ont un moteur d’avance , quelques connaissances aéronautiques et quand même des talents de bricoleur voilà de quoi occuper vos soirées d’hiver .Après , vous survolerez votre Jeep avec un Go Devil.
Lolo à toi Hervé ,n’a pas fini …
Merci Yc d’avoir créé cette rubrique.
[ Edité par Yellow-corner le 5/11/2016 8:53 ]
c est une jeep volante ou un avion jeep 😛 😛
crazy les gars !! mais coolllll
y en a qui disent, y en a qui font.....
Excellent ce lien Manu!!!
Il serait interressent de voir la chaîne cinématique. ..car le moteur et monté face arrière par rapport à l hélice…
Si Hervé me monte le moteur de sa jeep de cette façon Dediouuuu on ai pas dans le bousier!!!:-P
Vas donc me botter l arrière train de se féneant !!!!!
Promis les gars on vas tout faire pour quel soit fini avant janvier 2020!!! 😀 😀 😉 😉 quitte a rapatrié sa jeep dans le soudddd..!! 😉 laaa ou il fait bon vivreeee!!
Bonsoir,
En fonction de la position de l’hélice par rapport au moteur, je dirais que l’hélice est en prise directe sur le vilebrequin.
seb
J’aime le collecteur d’échappement 😀
Version spitfire 🙂
J’espère qu’il a mis une pompe de gavage car s’il se met sur le dos, ça risque de faire vilain avec le carbu 😀 😀 😀
Mais bravo pour l’adaptation ! 😮 😮 😮
mais lit lolo lit :
“. Comme il était important d’avoir le carburateur soit aussi faible que possible de sorte qu’un système de carburant d’écoulement par gravité pourrait être utilisé, une nouvelle prise a été conçu et un haut-projet de carburateur remplacé l’unité Carter originale. ” 😉
en effet c’est sympa et surprenant surtout quand on voit le poids du moteur pour sa puissance….
Bonjour,
Il faut lire :
“…
Comme il était important d’avoir un carburateur aussi bas que possible tout en pouvant utiliser un système d’alimentation d’essence par gravité si bien qu’une nouvelle entrée d’air a été conçue (tube noir sur l’échappement du cylindre n° 4) et qu’un carburateur adapté a remplacé le Carter.
…”
Après, il faut qu’il y ait une grande hélice, que le moteur tourne vite et qu’il soit bien accroché.
seb