Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. adresse Roulements ???

• Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bonjour a tous , je recherche une ou des bonnes adresses (prix correct ), pros …. sur la toile pour des roulements ….

si vous en connaissez , je suis preneur …
      😉 😉 😉 😉 😉

webmasterwebmaster
      Maître des clés

j’ai achete un peu partout des roulements pour etre raccord avec le NOS ou les specs d’origine donc de temps en temsp chez les Pro jeep dans leur stock des années passées (bien consulter leur page sur du NOS notament SMI) et aussi sur http://www.123roulement.com/

y en a qui disent, y en a qui font.....

lolo
        Participant

OKkkkkkk !!!
          merci pout ta réponse…
          en effet ce site a l’air tres complet !!!!
          @+++ 😉 😉 😉

jean-mariejean-marie
          Participant

Désolé mais je ne prendrai jamais le risque d’ acheter de roulements NOS, rien de tel que des roulements neufs et de marque, il y a assez de fournisseurs dans le domaine automobile.

[ Edité par jean-marie le 11/3/2015 19:47 ]

lolo
            Participant

Pourquoi ça ????, Jean marie , je vois pas ou et le soucis……. ,du moment qu’ils sont bien conservé,
              j’en ai eu dans les mains et aucun soucis dans le cocon de protection ….
              mais tu pourra peut ètre éclairer ma lanterne ..
              😉 😉 😉 😉 😉 😉

Anonyme
              Inactif

Parce que en 70 ans la métallurgie a fait de gros progrès.

Benleroy
                Participant

je suis entièrement d’accord avec JM

jbwillysjbwillys
                  Participant

Un bon roulement SKF de 2015, le top !!!!!

Jean.

benoit89
                    Participant

Salut
                      J’ai fais l’expérience de ces butées d’embrayage nos en boîte!!!Une belle merde!Pour ce type de pièces,les roulements,vaut mieux du neuf actuel.
                      Benoît

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

ahaha on va avoir un test comparatif de la bille d’acier … Timken fait les meme depuis 100 ans
                        avant que tu flingues un roulement timkem 1940, tu seras mort et ta descendance aussi …. pour avoir recuperer une jeep apres 70ans et un demontage de toutes les pieces, Oui apres 70ans les roulement susent et frottent et perdent de leur superbe spherique…. mais de la a dire que c’est de la merde…y a un pas que je ne franchis

jean-mariejean-marie
                        Participant

sauf que de bons roulements contribuent à diminuer les usures, les bruits et la consommation mais chacun fait selon ses désirs.

jbwillysjbwillys
                          Participant

Bah oui c’est une évidence jm !
                            Et pour avoir reçu une belle butée en boîte scellée de Benoît, je confirme, une épouvantable saloperie ces butées NOS, c’est encore pire que de la grosse merde !!!!!!
                            Je ne connais pas un de mes collègues mécano qui monterait un roulement de 70 ans sur sa voiture personnelle, sur une des vôtres, c’est autre chose, cela s’appelle du commerce, bah oui.

De la graisse de plus de septante ans qui ne serait pas complètement desséchée et craquelée au point de soumettre le roulement à l’humidité ambiante ????
                            Je demande à voir, quoique, c’est déjà tout vu, l’expérience me confirme le contraire.
                            Du bricolage !

Jean.

webmasterwebmaster
                            Maître des clés

tout a fait daccord pour avoir du NEUF en roulement et en remplacement BIen sur car comme evoque en X annees de service un roulement ca s use …
                              maintenant un NEUF 2015 et NOS (NEUF) 1945 si emballage OK pas de rouille et jamais servi… ben je vois pas ou y a de la bricole ni la mauvaise qualité.. sachant Timken ou autre est encore de ce monde et le modele est toujours au catalogue… pour boite et transmission …. apres y a toujours mauvaise experience , mais vu le nombre de jeep en service je suis pas sur que tous les jeepers aient changé leur roulement d origine… c’est que ca doit etre de la “merde” de qualité

lolo
                              Participant

Et biennn!!!!! ,je pensais pas qu’un roulement NOS serait de la bouze!!!! …

Franchement , personnelement j’ai remonté plusieurs de ces butées 3 au total ( en boite de conserve” made in USA” fabrication post ww2 sur mes jeeps et jamais eu aucun soucis de butée qui couinée…. meme après de nombreuse années … et lors de ma derniere retauration ma willys a eu droit elle aussi a sa buté” boite de conserve” et pas de soucis …

Maintenant pour les roulements” timken” , je doute que ce soit de la daube meme apres 70 ans bien conservé ..j’en ai mis sur ma jeep et aucun soucis ..franchement 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕

lolo
                                Participant

et William il en pense quoi des roulement NOS
                                  pour ou contre ????
                                  je serais curieux d’avoir son avis ????
                                  😉 😉 😉 😉 😉 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.