Accueil » Sujets » Equipements Embarqués dans les Véhicules » Equipages » Affût M31 -gctid110220
bonjour à tous ,je souhaiterai installer un affut m31 que j’ai acquis récemment mais je n’ai aucune info concernant la mise en place precise.
si vous avez des infos n’hesiter pas
cordialement.
Bonjour,
Aurais-tu une photo de ton affût ? Est-ce bien un affût M31 ?
Si tu veux le monter avec les jambes, il sera nécessaire d’ajouter un support sur chacun des longerons de la Jeep. (fixation des jambes sur le plancher AR)
Amicalement,
Christophe.
je n’ai de photo sous la main mais je vais en mettre une des que possible. a priori oui cest un affut m31 marquer avce sa plaque d’identification. le pied est rectangulaire
Et surtout n’oubli pas le plus important 😉
il faut souder 2 pièces comme celle-ci sur ton chassis, sinon un bon coup de frein avec une arme monté sur le support, il y a des risque d’arracher la tôle et de tout prendre sur la tronche 😉 😀
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 26/12/2011 10:37 ]
Re,
Avec Pierrot … Tu es en de bonnes mains ! 😉
Amicalement,
Christophe.
Re,
Les pates à souder sur les longerons … Les vraies ! Héhéhé !
Amicalement,
Christophe.
ouai mais tu n’as que la photo 😀 😀
A+ 😀
Snifff ! Remue pas le couteau dans la plaie !!! 😉
Amicalement,
Christophe.
Les pièces de vérouillages de la béquille ne sont même pas soudées sur cette colone???
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 26/12/2011 10:49 ]
Merci pour toutes ces infos, cela devrait m’aider. Par contre moi je n’ai pas les 3 bequilles supplémentaires. Je crois que seul le m 31C les a.
a ma connaissance tout les supports M31 monté sur jeep ont ces trois béquilles.
regarde si tu as les 3 points de fixation supérieur sur ta colone.
A+ 😉
aucune trace de ces 3 pattes, juste une sur l’arriere de la colonne, je vais mettre des photos de toute facon
beurk ! la vilaine copie…