• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    aircavgunner
    Participant

bonjour tout le monde

je suis à la recherche d’un affût M4 et d’un cradle M142 pour une Ford Mutt
      pour mettre une M60
      mais voila j’ai beau chercher mais rien …..nada
      j ai bien trouvé sur un site aux USA ( BMG pour pas les citer) mais déjà le prix est exorbitant 😮 mais surtout il n’envoie pas en france donc j’en reviens a mon point de départ …..
      donc je m’en remet a vous si par le plus grand des hazard quelqu’un sait où trouver le precieux affut …..

merci
      DéDé

Mighty
      Participant

C’est quasiment introuvable même en Allemagne .
        Pour l’affut tu peux partir d’une copie de pylone pour Jeep MB et le modifier d’après photo .
        Il y a des plaques qui surélève le pylone entre les deux sièges avant et 2 tubes qui partent vers l’arrière .
        Les emplacements des trous de fixations existent déja sur certaines caisse de Mutt M151 et on peut les voir en regardant en dessous de la caisse . Il ya les emplacements mais ils ne sont pas percés .

aircavgunner
        Participant

bonjour Mighty

en effet les M4 en allemagne pas vu et je parle pas du cradle ……
          tu me dit,partir d’un pylonne MB certe mais le mieux et j’y est pensé vu la rareté du M4 est d’en faire un moi même …..je suis equipé au boulot….de tour, fraisseuse, et surtout d’un chaudronnier plutot bon donc j ai de quoi faire mais oui y a un mais
          il me faut les cotes du pylonne !!
          par exemple , le diametre du Mat et la hauteur du pied a la chappe
          pour la doc je n’ai que ça en photo mais ça donne dejà la forme générale

je suis aussi prenneur pour les cotes d’un M31 qui se raproche le plus du M4

encore Merci
          DéDé

[ Edité par aircavgunner le 20/9/2008 10:30 ]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.