• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    NAPO
    Participant

Bonjour,

J’ai 41 ans, sans enfants. je me situe entre Paris la semaine et la région de Chateaudun le week end (que pensez-vous, d’ailleurs, de jeepest ?). J’espère trouver bientôt des jeepers dans cette région pour quelques sorties…
      Je viens de récupérer une jeep dans ma famille et à cette occasion je découvre votre site passionnant. Pour le moment, les infos à son sujet son assez légères, je pense qu’il s’agit d’une Willys de 1943 ou 1944, avec un numéro de série : 235112 (sur la carte grise). L’année de 1 ère mise en circulation m’est inconnue pour le moment. Je vais la présenter au contrôle technique la semaine prochaine, car il devait être fait en 05/2008… Bref, ce week end je vais la démarrer (la seule modification : elle est passée de 6 à 12 volts). Je prendrai des photos à cette occasion et ne manquerai pas de vous poser de multiples question à son sujet. Cette jeep, je l’ai toujours connue et je crois même que mon premier volant tenu dans mes petites mimines de gamin, c’est le sien. Bref, je suis super content surtout que sa restauration a été faite il y a quelques années et qu’elle roule très peu depuis.

Merci de m’acceuillir parmi vous.

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Salut à toi, et bienvenue sur le site !

Tiens-nous bien au courant pour ta jeep, elle a l’air de pas avoir été trop bidouillée d’après ce que tu dis, as-tu plus de détails sur son historique? (à qui était-elle, ou a-t-elle été récupérée? etc…)
        Bref, le genre de détails qui passionnent les malades qui errent sur ce site… 😛

Envoie des photos et on t’aidera du mieux qu’on peut… 😉

Pour Jeepest, je crois qu’il a assez bonne réputation, notamment pour fournir des pièces de qualité, mais je ne me souviens plus si j’ai déjà commandé chez eux, donc je laisserai d’autres personnes mieux renseignées te préciser cela…

A bientôt !!

NAPO
        Participant

Merci.
          J’aurai des infos plus précises dans quelques temps. Il me semble me souvenir qu’elle a sauter sur une mine en Algérie… Mais dès que j’en sais plus, je ne manquerai pas d’en faire part ici.

celestin
          Participant

bienvenue dans la marmite napo 😀 😀 😀

landais52
            Participant

BEN bienvenu chez les dingues et fais gaffe a ce que tu ecris.T a JEEP a saute sur une mine?

Comment va le chauffeur 😛

thierry42
              Participant

Bienvenue à toi ! 😀

je croise les doigts pour ton passage au contrôle !!

tu remarqueras que notre ami “Landais52”
                est toujours là pour mettre de la bonne humeur sur les différents posts !
                😀 😀 😀 😀

pierrot25pierrot25
                Modérateur

ne te fis pas à la carte grise, les N° sont souvent érronés
                  verifis que ce N° est présent sur le chassis

SERIAL NUMBER: 235112
                  CONTRACT: US W303 ORD 2529
                  REGISTRATION: 20302314
                  DOD: 05-1943

A+ 😉

Jeep35Jeep35
                  Participant

Bienvenue , chez Jeepest ,tu auras tout avec les conseils, ils sont très sympas. Jamais de problème depuis huit ans.

NAPO
                    Participant

Merci pour ces infos, Pierrot25, quel puits de connaissances, ici !!! (Décidèment j’ai bien fait de venir vers vous via ce site….).

Je chercherai plus en détail les plaques ou autres gravages dès samedi.

En revanche sur le dernier contrôle technique d’il y a 2 ans il est indiqué : “Absence de frappe à froid sur le chassis”… Donc cela confirmerait que la mine d’Algérie a fait des dégâts….
                      Enfin je vous tiens au courant de la suite des évênements….

[ Edité par NAPO le 3/9/2008 22:52 ]

NAPO
                      Participant

Merci, Jeep 35, cela me rassure. 😉

[ Edité par NAPO le 3/9/2008 22:52 ]

NAPO
                        Participant

Super, thierry42, merci et c’est bien il y a une ambiance “bon jeeper”, ici.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.