• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    thierry5thierry5
    Participant

Bonjour,

j’ai reçu mon faisceau éléctrique de chez mv spares mais la notice est en bien sur en anglais et il n’y a pas de shéma.

Quelqu’un pourrait il ma scanner la page du tm avec le shéma du cablage et les références des cables.(tableau en dessous du dessin.)

Je l’ai déja récupéré en surfant sur internet mais les légéndes sont illisibles…

Merci d’avance.

Thierry

MillerMiller
      Membre
        thierry5thierry5
        Participant

j’ai besoin du tableau avec les références qui sont dessous (n° et descriptif)
          J’ai bien evidement déja consulté le forum et je n’ai rien trouvé à ce sujet.
          Merci quand même.
          Thierry

bigbear
          Participant

je viens de finir de monter le mien avec le même schéma et le même faisceau. les repères sur les fils (traits de couleur) sont les mêmes que ceux sur le schéma. le codage des cables (lettres) sont spécifiés sur chaque paquet.

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Bonsoir,

Si ca peut aider !

Amicalement,

Christophe.

jeepMA51jeepMA51
              Participant

Bjr, Voilà la “pierre de Rosette” que je cherchais. Merci. J’ai commandé et reçu le faisceau M.V. Spares acheté sur JV (il manque des connexions 1fil/1fil et 1fil/2fils,…, et un plan mais bon on s’adaptera…). J’avais réuni plusieurs plans piqués sur différents sites, mais si un plan avec numéro pas les références des pièces ou faire une recherche une par une et pas sûr de trouver exactement où les mettre. Ici c’est clair, le plan du TdB, de la tirette, du réseau sur la jeep, les couleurs et codes, les numéros sur le plan AVEC la réf. de chaque pièce. Tout y est ! À recommander à tous les amateurs qui doivent refaire le faisceau sans trop de connaissances dans cette matière. 🙂

jean-mariejean-marie
                Participant
                  TyrosTyros
                  Membre

Génial tout ces documents.

Ils me seront très utile à un moment que j’espère proche.

Merci à vous. 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.