• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17045
    stf37
    Participant

      J’avance petit à petit, entre le filtre à essence et la pompe, c’est rigide à l’origine ? Parce que j’ai une partie, derrière “l’alternateur” qui semble être rapportée en souple, vous en pensez quoi ? 😕

      #78721
      DUKE
      Participant

        Tuyau rigide sur le moteur et en sortie de filtre avec un flexible pour relier les deux au niveau de la dynamo
        Pascal

        #78727
        stf37
        Participant

          Ok merci, alors c’est bon.

          #78734
          Pierrot25pierrot25
          Modérateur

            je confirme, montage d’origine

            ça se comprend par le fait que la pompe est fixé sur le moteur qui est fixé sur le chassis

            et l’autre partie oû se trouve le filtre à essence fixé sur la caisse, ces deux ensembles “s’articulent” sur les amortisseurs d’où la necessité de mettre un flexible sur la conduite d’essence

            A+ 😉 😉

            [ Edité par pierrot25 le 19/7/2009 1:17 ]

            -°\IIIII/°-

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.