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Bonjour
Avez vous un retour d’expérience et ou avis
merci
Regarde ici http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=16470&forum=31#153439
Depuis 1 an et demi, ça fonctionne toujours. Pas de problème de démarrage à cause de l’allumage. Et tout ça pour quelques euros.
Merci du retour
Moi je suis en 24 volts blindé
Tout comme moi (regarde au début du sujet).
Ce transistor fonctionne pour tout voltage <100V donc il y a de la marge.
quelles sont vos argument pour passer sur de l’electronique avec du 24v…. pour une phase de demarrage il me semble qu’il y a assez de “peche” et de coup d ‘essai pour demarrer jeepette en 24v?
merci de vos informations…
car autant je suis convaincu pour la mise en place electronique pour du 6volts (juste pour le demarrage) et encore bien reglé et bien calé avec 5-6 essais possible une batterie de150ah ca doit peter…. autant pour du 24v ca m’interpelle. merci a tous
y en a qui disent, y en a qui font.....
Plus d’usure du rupteur donc plus de réglage à faire.
Meilleure puissance de l’étincelle à bas régime donc ralenti plus régulier.
Plus de problème de condensateur.
Démarrage à la manivelle ou avec batteries faiblardes plus facile.
Et tout ça pour 4€
Bonjour
ma motivation j ai des problèmes récurrents avec le condensateur et l’allumage au ralenti.
Je viens donc de modifier l allumage en effet ca change
démarrage immédiat même a froid … ralenti stable reprise immédiate moins de trou …
et surtout plus de condensateur…!
un certain confort qui n’est pas du gout des puriste mais apres de nombreuses pannes je retrouve du plaisir a sortir ma Jeep
et c’est pour moi le plus important
Merci