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7 octobre 2015 à 20h20 #143842
Et rien pour le 24V 😕 😀
7 octobre 2015 à 20h33 #143843Si Michel 2X Kit 12volts ça doit faire le compte 😀
Ouai je sait c’est pas drole.
Bruno8 octobre 2015 à 9h07 #143845Ha oui, y’a déjà 2 batteries, on doit pouvoir faire quelque chose 😀
8 octobre 2015 à 20h33 #143848Tu vois quand jte ldit, et pourtant à l’école j’était pas fort en maths, plutôt le premier en partant de la fin 😀
Bruno[ Edité par gpw14 le 8/10/2015 23:34 ]
9 octobre 2015 à 16h50 #143851
Bonjour,Quelques photos du kit PerTronix.
Le Kit avec la bobine :
La platine :
La bobine :
Amicalement,
Christophe.
9 octobre 2015 à 19h16 #143854Non Christophe, pas toi…tu n’as pas succombé à la facilité de l’allumage électronique… 😕
12 octobre 2015 à 22h29 #143860Salut
Il ne manquerai plus qu’il ai aussi un régulateur électronique!!!!
Benoît14 octobre 2015 à 4h43 #143872Bonjour
Sa jeep est équipée des nouvelles technologies (se gare toute seule, suit les bandes blanches, déclenche une alarme en cas de problème, en clair , elle est relié e à un satellite)
Et oui, ça arrive à tout le monde 😉13 décembre 2015 à 19h59 #144294Salut à tous
me revoilà sur le problème rien ne se passe après montage ma bobine et une 3,2 ohms
montage normal ok
kit elle tousse et rien d autres
pourqoui 😕14 décembre 2015 à 16h19 #144302patton08 a écrit :
Salut à tous
me revoilà sur le problème rien ne se passe après montage ma bobine et une 3,2 ohms
montage normal ok
kit elle tousse et rien d autres
pourqoui 😕😕 😕 perso je ne vois que 2 pannes possible, la bobine ou l’avance mal réglée, mais quand même, si elle marche avec l’allumage classique 😕 😕 vérifie aussi toute la connectique (contact et câbles)
17 décembre 2015 à 15h41 #144322OK merci je vais y regarder sérieusement pendant les vacances
14 septembre 2016 à 19h28 #147034Bonsoir,
J’ai un problème d’usure de came sur mon allumeur et je me suis décidé a installer ce type d’allumage acheté sur Ebay en attendant de changer l’allumeur. Je l’ai installé sans problème avec ma bobine d’origine (résistance de 1,7 ohms). Le pré requis étant une résistance > 1,5 ohms. Le régime moteur était nickel et la jeep marchait bien mais quinze jours plus tard je suis tombé en panne sur le bord de la route: fil rouge grillé.
Le fournisseur me l’a remplacé sans aucun problème mais je cherche à comprendre ce qui a pu se passer avant de procéder à un deuxième essai.
J’ai effectué des recherches sur internet et notamment trouvé:
– qu’il ne fallait pas utiliser de faisceau HT en cuivre avec ces allumages au profit du silicone;
– qu’il existe des types de bobines différentes dont certaines avec balast et d’autres sans.
Merci de vos remarques avis et commentaires
Amicalement
Richard[ Edité par mb312202 le 14/9/2016 22:31 ]
15 septembre 2016 à 6h06 #147039
Bonjour Richard,Quel modèle as-tu monté sur ta Jeep ? Quelle marque ?
Au niveau de ton allumage, quel modèle d’allumeur as-tu ?
Amicalement,
Christophe.
15 septembre 2016 à 9h38 #147041Bonjour Christophe et merci pour ton intérêt sur ce sujet. Il s’agit d’un Powerspark que j’ai monté sur mon allumeur Autolite d’origine.
Ci joint le lien d’un document relatif à ce modèle : https://blog.simonbbc.com/?s=Jeep&submit=SearchAmicalement
Richard
[ Edité par mb312202 le 15/9/2016 15:18 ]
15 septembre 2016 à 16h54 #147045Bonjour,
d’abord, curieux que la panne soit arrivée au bout de 15 jours 😕 le fil rouge c’est l’alimentation surchauffe due à une intensité trop importante 😕 pourtant ta bobine est bonne, je trouve ce produit vraiment pas cher, qualité 😕 perso avec celui de nos revendeurs je n’ai pas de problème. -
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