Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Allumage électronique

  • Ce sujet contient 1 participant et 89 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #143842
    Michel94Michel94
    Modérateur

      Et rien pour le 24V 😕 😀

      #143843
      gpw14gpw14
      Participant

        Si Michel 2X Kit 12volts ça doit faire le compte 😀
        Ouai je sait c’est pas drole.
        Bruno

        #143845
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Ha oui, y’a déjà 2 batteries, on doit pouvoir faire quelque chose 😀

          #143848
          gpw14gpw14
          Participant

            Tu vois quand jte ldit, et pourtant à l’école j’était pas fort en maths, plutôt le premier en partant de la fin 😀
            Bruno

            [ Edité par gpw14 le 8/10/2015 23:34 ]

            #143851
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés


              Bonjour,

              Quelques photos du kit PerTronix.

              Le Kit avec la bobine :

              La platine :

              La bobine :

              Amicalement,

              Christophe.

              #143854
              crapahut31
              Participant

                Non Christophe, pas toi…tu n’as pas succombé à la facilité de l’allumage électronique… 😕

                #143860
                benoit89
                Participant

                  Salut
                  Il ne manquerai plus qu’il ai aussi un régulateur électronique!!!!
                  Benoît

                  #143872
                  pbwillys
                  Participant

                    Bonjour
                    Sa jeep est équipée des nouvelles technologies (se gare toute seule, suit les bandes blanches, déclenche une alarme en cas de problème, en clair , elle est relié e à un satellite)
                    Et oui, ça arrive à tout le monde 😉

                    #144294
                    patton08
                    Participant

                      Salut à tous
                      me revoilà sur le problème rien ne se passe après montage ma bobine et une 3,2 ohms
                      montage normal ok
                      kit elle tousse et rien d autres
                      pourqoui 😕

                      #144302
                      Gilbert30Gilbert30
                      Participant

                        patton08 a écrit :
                        Salut à tous
                        me revoilà sur le problème rien ne se passe après montage ma bobine et une 3,2 ohms
                        montage normal ok
                        kit elle tousse et rien d autres
                        pourqoui 😕

                        😕 😕 perso je ne vois que 2 pannes possible, la bobine ou l’avance mal réglée, mais quand même, si elle marche avec l’allumage classique 😕 😕 vérifie aussi toute la connectique (contact et câbles)

                        #144322
                        patton08
                        Participant

                          OK merci je vais y regarder sérieusement pendant les vacances

                          #147034
                          mb312202
                          Participant

                            Bonsoir,

                            J’ai un problème d’usure de came sur mon allumeur et je me suis décidé a installer ce type d’allumage acheté sur Ebay en attendant de changer l’allumeur. Je l’ai installé sans problème avec ma bobine d’origine (résistance de 1,7 ohms). Le pré requis étant une résistance > 1,5 ohms. Le régime moteur était nickel et la jeep marchait bien mais quinze jours plus tard je suis tombé en panne sur le bord de la route: fil rouge grillé.
                            Le fournisseur me l’a remplacé sans aucun problème mais je cherche à comprendre ce qui a pu se passer avant de procéder à un deuxième essai.
                            J’ai effectué des recherches sur internet et notamment trouvé:
                            – qu’il ne fallait pas utiliser de faisceau HT en cuivre avec ces allumages au profit du silicone;
                            – qu’il existe des types de bobines différentes dont certaines avec balast et d’autres sans.
                            Merci de vos remarques avis et commentaires
                            Amicalement
                            Richard

                            [ Edité par mb312202 le 14/9/2016 22:31 ]

                            #147039
                            Yellow-cornerYellow-corner
                            Maître des clés


                              Bonjour Richard,

                              Quel modèle as-tu monté sur ta Jeep ? Quelle marque ?

                              Au niveau de ton allumage, quel modèle d’allumeur as-tu ?

                              Amicalement,
                              Christophe.

                              #147041
                              mb312202
                              Participant

                                Bonjour Christophe et merci pour ton intérêt sur ce sujet. Il s’agit d’un Powerspark que j’ai monté sur mon allumeur Autolite d’origine.
                                Ci joint le lien d’un document relatif à ce modèle : https://blog.simonbbc.com/?s=Jeep&submit=Search

                                Amicalement

                                Richard

                                [ Edité par mb312202 le 15/9/2016 15:18 ]

                                #147045
                                Gilbert30Gilbert30
                                Participant

                                  Bonjour,
                                  d’abord, curieux que la panne soit arrivée au bout de 15 jours 😕 le fil rouge c’est l’alimentation surchauffe due à une intensité trop importante 😕 pourtant ta bobine est bonne, je trouve ce produit vraiment pas cher, qualité 😕 perso avec celui de nos revendeurs je n’ai pas de problème.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
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