- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bsr à tous …
Sur les allumeurs 24V ABG, qui a supprimer le ressort de centrage du tournevis ?
A+ Vincent
de quoi tu parles ???
Bonjour Vincent,
Ce n’est pas un ressort de centrage mais plutôt une lame ressort qui sert à limiter le jeu axial du joint “tournevis” … Et donc, le jeu au niveau du distributeur. 😉
La liaison Allumeur/Pompe à huile est également plus “Silencieuse”.
Amicalement,
Christophe.
Salut Yellow …
Merci pour ta réponse … Je me suis mal exprimé en parlant de ressort de centrage, mais je connaissait son utilité : “faire une bon centrage de l’axe de rotation” Centrer 🙂 😀
En fait ma question portait sur la suppression de cette lame dont l’utilité semble bien restreinte finalement.
Je m’explique : ca fait 3 que j’achète chez JV et qui se casse au angle de l’héxagone après quelques heures de fonctionnement.
J’ai l’impression que la qualité du produit n’est pas celle qu’il y avait à l’origine sur les M201 … (ca doit etre certainement “du fabriqué maison” chez JV avec une lame de cricket US !!! 😀 … Bon ok je dit pas de mal des cricket US !!! :D) …
Le risque est que les petites portions de cette lame de ressort partent dans le pignon de la pompe a huile et casse des dents sur l’arbre a cames ou la pompe !!!
J’avais entendu dire que certains (dixite JSE) ne mettent plus ce ressort, et je me demandais quel serait l’impact de cette suppression …
A+ Vincent
Salut Vincent , tu pourais pas nous mettre des photos de cette pièce de piètre qualité……
histoire de comprendre un peut mieux ton problème …merci
a+LOLOoooo 😉 😉