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7 décembre 2011 à 7h40 #20992
Bonjour les amis,
Est ce que ce boitier d’allumage peut convenir pour ma Jeep en 6V ?
Est il conforme?
Que pensez vous du prix?
Merçi
[ Edité par hanson le 7/12/2011 10:16 ]
[ Edité par hanson le 7/12/2011 10:16 ]
7 décembre 2011 à 23h15 #115464Personne a une info!!!!
7 décembre 2011 à 23h19 #115466Perso jamais vu , je passe mon tour … 😉 😉 😉
a+LOLOoooooooooo8 décembre 2011 à 7h43 #115470early civile 😉
8 décembre 2011 à 8h00 #115471il ya celui-ici qui est beaucoup mieux je pense :
http://www.befr.ebay.be/itm/220907587301?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l26498 décembre 2011 à 8h44 #115473Merci les amis.
9 décembre 2011 à 7h01 #115524http://www.befr.ebay.be/itm/220907587301?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Celui ci est une “occasion” = donc avec du jeu mais quand même une belle couleur neuve noir , selon moi post WW2 et à 89 euros ……..
Celui ci est à 115 euros .. il est NOS et WW2 ……..
9 décembre 2011 à 13h44 #115535pour le nos à 115 euro il faudra ajouter des sous : il a surement du jeu et il manque le couvercle, les vis platinée, le condo, le couvercle, sans doute les masselote …. bref pas mal de choses
[ Edité par dynamitron le 9/12/2011 13:44 ]
[ Edité par dynamitron le 9/12/2011 13:51 ]
9 décembre 2011 à 13h53 #115536Merci William,
Par contre je vais me mettre un PROXI car pas acces à Ebay sur certains post a cause du fait que je sois en France et peut etre du ITAR
9 décembre 2011 à 14h24 #115540dynamitron …. NOS c’est nos . donc pas de jeu 😉 En plus c’est un vendeur très sérieux .
A part la tête delco .. le reste ( vis platinés , condo etc ) coutent deux fois rien .Je m’en fous , j’suis content qu’il est dans mon tiroir comme réserve et tout le reste ……. :pint:
10 décembre 2011 à 11h04 #115572william,
En mécanique, il doit toujours ya avoir du jeu.
Si jeu = 0 alors impossible d’assembler les pièce et encore moins possible de les huiler, et impossible que ça tourne sans usure….
Donc pour toi, quel est la valeur du jeu acceptable ? Si tu me dis 0 alors, il faut réviser les principes de la mécanique 😀Après le débat sur le NOS, ça me fait rire, ça sert juste à faire monter les prix :-P.
La je vois un distributeur cannibalisé sans doute de démontage. Qu’est ce qui dit que le truc n’a pas des milliers d’heures de fonctionnement ?10 décembre 2011 à 13h12 #115576Jean-Luc , t’as raison …… et puis….. les nos ou d’origine …… pffffffff……. on s’en fou …… leurs histoires de nos à la con ……….
Juste pour faire monter les prix …. je le vois directe que t’es un connaisseur !http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8611&forum=3
Pourquoi se payer la moitié de son salaire pour un contacteur de NOS à la con si on sait mettre une bonne répro de merde …….d’un bon grand fournisseur bien connu avec beaucoup de clients ….avec un bon p’tit relais auxiliaire 😛 😉
Non mais …… juste pour faire monter les prix ………. non , t’as bien raison 😉10 décembre 2011 à 13h34 #115578Avec le peu d’expérience dont je dispose, pour le moment, et le peu de pièces NOS que j’ai pu trouver et comparer. Je dois dire que William a souvent raison et quand il me file une direction ou chercher pour trouver mon bonheur dans ce type de pièces, j’y vais et je cherche. Car les emballages aux cartons blanc parfois c’est très très moyen. Après pour ce qui est de la mécanique, je parfais mon expérience.
10 décembre 2011 à 15h48 #115580il serait peut etre interressant de voir si il n’y a pas de correspondance avec du mécanisme moderne
10 décembre 2011 à 17h15 #115582Bonsoir,
Une chose certaine, sur les allumeurs repro., les bagues bronze (paliers) sont de tres mauvaise qualité, il faut les remplacer systématiquement par des bagues en bronze de qualité et les aléser avant de les monter, sans quoi, casse garantie.
Le problème est bien connu par CERTAIN de nos revendeurs. 😉
Pour le reste, tarage des ressorts, poids des masselottes etc, je ne peux pas juger, mais il serait bien de comparer avec du NOS.Jean.
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