• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    dynamitron
    Participant

ok william; mais pour la valeur du jeu alors, tu dis quoi ????

pierrot25pierrot25
      Modérateur

dynamitron, ce que William veut te dire, c’est que les répro actuelles n’arrivent pas à la cheville des NOS, la qualité des matériaux/usinages étaient bien meilleures…

les pièces d’origine US ou m201 sont de meilleures qualités 😉

ça ne sert à rien de vouloir “chercher la petite bête” comme on dit chez nous.

les pièces repro c’sst bon quand on a rien d’autre, ou alors pour une pièce peut importante… quoi que….j’ai acheté un support de B.O. en repro, donc rien de méchant au niveau ajustement mécanique, et pourtant…il s’est dessoudé, au premier chemin de terre le B.O. pendait au bout du cable….

A+ 😉

william
        Participant
          dynamitron
          Participant

Aie!!, je t’ai vexé William en ayant émis un humble avis sur les pièces NOS. Tu voudras bien m’en excuser ?
            Après, j’aimerais vraiment avoir ton avis d’expert sur cette histoire de jeu. Comme ça on apprendra quelque chose !!

william
            Participant

Oh je ne suis pas vexé du tout , jamais… j’ai une peau très épaisse et huileux…… 😛

Tu sais , si on veut vraiment apprendre , c’est écouter ce que les autres disent et voir comment ils font . Perso j’ai appris le plus des grand collectionneurs/connaisseurs . Si un connaisseur me critique sur ma jeep , j’accepte avec volonté et je vais tout changer ce qui est incorrecte .
              Si un rigoleur me dit que l’air dans mes pneux n’est pas WW2 ou que ma carosserie est une répro parceque je l’ai restoré avec de la tôle de 2010 , je régarde sa jeep et je comprends pourquoi il dit ça .
              Certains me prennent pour un critiquer , mais si on veut comprendre on sait que cette critique est constructive et non cassante 🙂 😉

Pour le jeu …… t’as raison dans le sens qu’il faut du jeu car autrement ça grippe 😉

Pour un delco , tu enlève la tête et tu prends le rotor ….. tournes ….

Enlève le rotor et prends l’axe …… il y a du jeu ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.