- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour, le vendeur de ma jeep a mit un alternateur. Celui ci possède 3 fils(1 gros +2 de la meme taille) + la masse. Le plus gros fil va a l’ampèremètre, un des petits ca à la cle de contact et l’autre n’ai relié a rien. De plus le + de la batterie va au coup circuit, et du coupe circuit au demarreur, je pense que jusque la pas de problème. Le problème le voila, comment ce charge ma batterie? Peut t on m’aider a brancher correctement cet alternateur et cette batterie car je suis tres embeté surtout que je n’y connait pas grand chose
a+ et merci d’avance
d’après ton explication, le branchement est bon, tu doit avoir 3 fils de branchés: le +, la masse, et l’ampèremètre, le dernier petit fil va éventuellement à une lampe témoin pas utile sur la jeep. Pour la charge de ta batterie, tu as surement un régulateur incorporé, pièce en bakélite en haut de l’alternateur là d’où sortent tes 2 petits fils. Si tout est OK tu dois voir l’ampèremètre charger (aiguille à droite) quand tu allumes tes phares.
Ca sert à quoi que Ducros il se decarcasse
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6135&forum=3
salut les gars
tu dois avoir le plus à la batterie la masse et l’excitation du regulateur qui doit etre branche à un voyant et l’apres contact afin que celui ci fonctionne bien sinon à bas regime celui ci ne regulera pas