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- Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
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19 juin 2011 à 10h24 #20202
Hello,
Petite question sur mon carbu : si je ne roule pas avec ma jeep pendant 1..2 semaine, je dois réamorcer le carbu avec la pompe à main.
Quelle est votre expérience ? Après combien de temps d’inactivité devez vous réamorcer ?
Devez vous aussi faire comme ça ?
Comment se fait-il que l’essence s’en aille aussi vite car la cuve du carbu est malgré tout relativement bien fermée et elle ne fuit pas, j’ai testé.19 juin 2011 à 10h31 #108299Mème après un mois sans tourné je met un peut de starter et elle démare du premier coup.
Nico
19 juin 2011 à 11h07 #108300j’ai le même problème que toi dynamitron, après un arret de 8/15 jous je remplis la cuve du carbu manuellement au moyen du levier manuel de la pompe pour m’assurer qu’elle démarre au quart de tour.
L’aiguille du gicleur de marche laisse passer tres lentement l’essence entre sa pointe et son siège, pour preuve si tu ouvres ton carter tu verras que la cuve est vide et qu’il reste de l’essence de l’autre côté de la cloison dans le cylindre de la pompe de reprise.19 juin 2011 à 14h28 #108303JM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Jean.
19 juin 2011 à 14h47 #108304😛
J-M …… sur la pompe d’essence d’un moteur M38 il n’y a pas de lévier d’amorçage 😀 😉
19 juin 2011 à 15h20 #108306j’vais peut-être dire une bêtise, mais comme on le fait pour les soupapes, ça améliorerait les choses si je rodais l’aiguille sur le siège du gicleur ?
19 juin 2011 à 15h32 #108309T’as intérêt à avoir de bons yeux. Là il faut respecter l’angle du pointeau pas facile!!!
19 juin 2011 à 16h20 #108310par william le 19/6/2011 16:47:45
J-M …… sur la pompe d’essence d’un moteur M38 il n’y a pas de lévier d’amorçage
alors faut pas rouler en M38
19 juin 2011 à 16h21 #108311ne t’amuses pas avec ces choses là et continue de pomper ; sur les solex c’est pareil, il faut pomper ou tirer longtemps sur le démarreur .En 24 v ça va ; en 6 v c’est plus problèmatique . 🙂
19 juin 2011 à 16h38 #108312par jbwillys le 19/6/2011 16:28:28
JM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
11.6 🙂 🙂
19 juin 2011 à 16h49 #108313Bonjour,
Pourquoi pensez vous que nos pompes sont munies d’un levier d’amorçage ?
Décoration ?PS: Pour JM : 😉 Gnagnagna
Jean. 😉
19 juin 2011 à 19h01 #108321JALOUX ! 😛
19 juin 2011 à 19h43 #108323Un peu de patience JM , il ne me manque que ton kit !
Et apres …………………… 😛Jean.
20 juin 2011 à 8h57 #108332Question : Je sais qu’on peut avoir du bon et du mauvais la dedans, ou achetez vous un kit valable pour refaire un carburateur ?
21 juin 2011 à 4h20 #108368le mien vient de chez JSE, et aucun soucis au remontage, tout a fonctionné pil poil au premier coup de demarreur, un poil de reglage sur le melange air / essence et le ralenti , et depuis tout roule…
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