• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #108372
    Michel94Michel94
    Modérateur

      Si la pression ne tient pas au moins une dizaine de jours, c’est qu’il y a une fuite : très certainement les clapets de la pompe à essence ou la membrane, éventuellement un raccord.
      Plud de 15 jours, faut pas demander l’impossible, roulez plus souvent 😛 et d’après vous pourquoi y a t’il un levier d’amorçage ? 😉

      #108381
      caporalpiloucaporalpilou
      Participant

        Salut pour avoir utiliser les deux sortes de carbu y faut quand même réamorcer au bout d’un certain temps,ça viens pas des carbu mais du circuit par lui même,pourtant j’ai refait tout le mien de AàZ avec en plus à chaque filletage un tour de ruban téflon ,mais obliger de réamorcer quand même voili voilou 😉

        #108382
        caporalpiloucaporalpilou
        Participant

          Salut pour avoir utiliser les deux sortes de carbu y faut quand même réamorcer au bout d’un certain temps,ça viens pas des carbu mais du circuit par lui même,pourtant j’ai refait tout le mien de AàZ avec en plus à chaque filletage un tour de ruban téflon ,mais obliger de réamorcer quand même voili voilou 😉

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.