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Si la pression ne tient pas au moins une dizaine de jours, c’est qu’il y a une fuite : très certainement les clapets de la pompe à essence ou la membrane, éventuellement un raccord.
Plud de 15 jours, faut pas demander l’impossible, roulez plus souvent 😛 et d’après vous pourquoi y a t’il un levier d’amorçage ? 😉
Salut pour avoir utiliser les deux sortes de carbu y faut quand même réamorcer au bout d’un certain temps,ça viens pas des carbu mais du circuit par lui même,pourtant j’ai refait tout le mien de AàZ avec en plus à chaque filletage un tour de ruban téflon ,mais obliger de réamorcer quand même voili voilou 😉
Salut pour avoir utiliser les deux sortes de carbu y faut quand même réamorcer au bout d’un certain temps,ça viens pas des carbu mais du circuit par lui même,pourtant j’ai refait tout le mien de AàZ avec en plus à chaque filletage un tour de ruban téflon ,mais obliger de réamorcer quand même voili voilou 😉