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bonsoir
suite au demontage complet de ma remorque j ai demonter mes amortiseurs ils sont bien de fabrication USA marque GABRIEL je me pose la question sur certain magazine il dise que sur les bantam il sont mis avec des ecrous comme les mienne mais il y a aussi un trou pour passer une goupille cela est normal
merci
salut
dans le becker isl disent que l’amorto est fixé en haut et en bas avec des écrous 😉
mais pas de goupille. Sur la photo du becker il ne semble pas y en avoir 🙁
seules les remorques willys sont montées avec des goupilles
c’est tout à fait normal car sur les Batam, effectivement ils sont monté avec des ecrous à crénaux bloqués avec une goupille.
Sur les Willys, pas d’ecrous seulement une grosse goupille.
Bonsoir à tous ,
j’ai le même montage avec filetage et trou . J’ai donc ma réponse : une Bantam . Mais le support supérieur d’amortisseur est fixé uniquement par 3 boulons , donc Willys ! car Bantam c’est 2 rivets + soudure . Je sèche ! si quelqu’un a une idée ? Pendant que j’y suis , je vous donne mon n° de chassis :72427 . A priori ce serait 1944 chez Willys . Est-ce que quelqu’un peut confirmer ou non ?
Jerry
salut
fin 44 ou tout début 45 😕 😕
les n° de series de 44 commencent du 60350 (02/44)
bye
salut tout le monde
pas de problème 😉
bye
moi sur la mieme une bantam que je suis en train de restauré et que j aie eut pour 0 euros le numero de serie que j ai trouvé et 125411 qui peut me dire l année de fabrication
encore merci
regardes la doc que j’ai trouvé sur le becker 😉
bye
si j ai bien vue elle serait d apres geurre mais cela ne change pas pour moi je l ai eut dans ma caserne ou je suis pompiers il y a que le plancher a refaire et a changer les pneus
comme je l ai dit pour 0 euros cela vallait le cout quand je vois les prix actuel
Patton et P….n ça commence par la même lettre. 😉