- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Amperemètre toujours
Bonjour
L’aiguille de mon amperemètre dépasse les 25(+) lorsque je suis en accélération.
Même phares allulmés. J’ai démonte le régulateur et il est apparu que les contacts de gauche étaient collés.J’ai réparé,cela monte un peu moins.Est ce normal ?
Au ralentis l’aiguille reste à zéro.
Merci. 😕
Bonjour, c’est un peu compliqué à régler ce régulateur 😕 si tu peux investir, il existe un régulateur électronique qui prend lieu et place de celui d’origine dans la boite, après plus de soucis . 😉
bonjour,
la position normale de l’aiguille de l’ampèremetre lorsque le moteur éteint mais circuit fermé c’est bien le zéro?
a+
frw
Pour Freiwan c’est oui
Pour MD l’ampéremètre devrait redescendre, ton régulateur ne coupe pas la charge. Normalement un électricien auto devrait pouvoir te le régler. Pour ma part, le l’ai juste ouvert et nettoyé les contacts.
merci michel. en fait je viens de refaire tout le circuit électrique et j’en suis aux tests et contrôle de tout le circuit et ne voyant rien bouger pour l’amperemètre alors que tout le reste s’agite normalement j’ai eu un doute :-).
Bonjour
Merci à tous de vos réponses. 😀