- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Radios Militaires › an grc 9 et montage
je voudrais connaitre le montage exact sur la plaque radio horizontale de la m 201 d’un poste an grc 9 et de son alimentation dy 88 (sans aucun autre poste dans la jeep type an prc 10).
il existe une notice de montage mat 6039 chapitre 10 et je voudrais en avoir une copie.
merci
http://m201.pagesperso-orange.fr/M201-radio.htm
Bonjour
Effectivement sur ces plaques les trous sont numérotés, preuve qu’il y a une notice de montage (mais que je n’ai pas). En l’absence d’info, je monte la radio et son alimentation du même coté. L’alimentation vers l’AR et le poste près du conducteur.
Je sais bien que ce n’est pas idéal pour la répartition du poids dans la jeep mais sur l’autre aile j’ai mon coffre de rangement 😀
merci michel pour ton message. Comme j’ai remonté les deux plaques radios ainsi que tous les accessoires de la m 201 24 volts radio y compris siège central, je ne voudrai pas me tromper entre un montage à droite ou à gauche pour l’alimentation dy 88.
Je crois bien que l an grc 9 est bien sur la plaque gauche derrière le chauffeur (un seul emplacement possible vu les entre axes du mp 350), mais pour l’alimentation je ne suis pas certain.
J”attends donc les schèmas …