- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
je suis en cours de restauration de ma jeep ; je viens de finir le démontage complet. Ma belle va bientôt passer au sablage.
J’ai une question concernant l’apprêt peinture. A la lecture du forum, j’ai vu qu’il fallait un apprêt epoxy de couleur rouge… plus simplement, avez-vous une marque et un modèle à me conseiller et dans quelle bonne crémerie la trouver ?
Salutations
L’epoxy est assez difficile à appliquer et cher.
Par ailleurs j’utilise aussi le Rustol CIP de couleur rouge facile à appliquer pas cher et résistant (même à l’eau de mer).
Il y aura probablement d’autres avis après c’est TOI qui décides 🙂
J’ai également utilisé le même produit rustol pour ma remorque mais blanc car pas trouvé le rouge trés bon produit et facile a utiliser
Pareil Rustol cip bon produit facile à utiliser mais quand même 80€ les 2,5L + port
Pouquoi pas l’apprêt rouge d’origine enfin copie,que j’ai eu chez JV, et qui va vraiment trés bien;
Une autre combine,j’ai eu gratuitement du noir à chassis (l’ancien ) interdit à la vente mais encore en stock et tellement efficace,chez un marchand de peinture auto qui ne l’avait pas encore jeté;il suffit de leur demander,car il faut savoir que éliminer ces produits est encore plus galère que de les mettre qans un coin du magasin
Bonjour
Une adresse: Centrale directe livré sous 24/72heures tél 04 74 06 67 71 http://www.centrale-directe.com
Tu demande une documentation , ils envoyent
il y a de tout pour peindre produit materiels etc
Ils renseignent tres bien , j’ai déja eu affaire , je n’ai pas été déçu
Cordialement
L’epoxy est difficile a appliquer, j’ai fait toute ma jeep avec ca sans aucun soucis.
Il suffit d’avoir du bon matériel et un compresseur convenable. 😉
Bonjour,
Quelle est la quantité nécessaire pour protéger toutes les pièces de la jeep ?
seb
Cela dépend cmment tu arrose , moi je dirais 8 klgs.
Y’a un appret antirouille qui va très bien , c’est l’appret antirouille brun rouge de chez Wurth.
Mais il faut que tu connaisses un pro qui t’en prenne ,parce que malheureusement Wurth ne vend pas aux particuliers !
guiguif1