Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › apres la dynamo , le démarreur !!qui me prend la tète!!
- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2013 à 13h11 #22781
Bonjour a tous , alors voila après la dynamo , je me suis attaqué au démarreur …
j’ai mis le post ici , histoire de faire suivre après la dynamo … libre au modé de le mettre ailleurs …
Sachant qu’il fonctionné parfaitement avant démontage enclenché et revenais sans soucis ..
mais quand j’ai vu le ressort aill aille aille !!!je ne pense pas le remonter ainsi , car il vas devoir subir maintenant des contraintes plus élevé qu’avant vu que je repart sur un moteur neuf ….
quand pensez vous ??
changer avec de la pièce repros que l’on voit partout , , ça tiendra le coup ???
avez vous du retour sur cette pièce dans le temps ..??? …
changer uniquement le ressort ??
ou changer tout le bendix et ressort compris en N.O.S
les photos suivent …
merci 😉 😉 😉 😉 😉 😉
a+LOLOoooooo[ Edité par lolo le 17/7/2013 15:13 ]
17 juillet 2013 à 16h13 #132674Bonsoir, ce qui est sur c’est qu’il te faut changer le ressort, le kit existe et le reste à l’air bon, quand au dilemme repro, nos et le reste, faut voir en fonction du marché 😉 sinon en attendant tu peux te dépanner avec le kit US (dans le sud…) qui n’est pas très cher à toi de voir;
18 juillet 2013 à 12h49 #132692Bonjour a tous
Renseignements pris a droite et a gauche me confirme , le montage d’un bendix neuf avec son ressort .. car les contrainte fourni avec un 12 v claque plus que du 6 volts et le bendix ramasse !!
donc exempt bendix en repros…
j’ai regarder un peut le binzzz
avant de tout casser pour rien .. car je veut essayer de sauvé ce qui l’ai ….Pouvez vous me dire comment ce démonte t’il ..
on dirai que la bague en bout et tenu par une rondelle maté au quatre coins .. c’est bien cela …
également après quelque recherche , j’ai vu que certains soudé de rondelle ensemble qui avait tendance a se désolidariser… , pouvez vous me dire les quelles .. A, B ,C
merci ..
a+LOLOooooooo 😉18 juillet 2013 à 16h04 #132694Salut Lolo
Pour ce qui est de la rondelle qui se désolidarise pour moi c’est la B et C !
J’ ai déjà eu ce problème avec le mien !
Par contre pour la bague du bout,je ne sais pas !!! 🙁
Chez moi , elle est bloquée avec un jonc !
@+
Hervé
18 juillet 2013 à 19h24 #132699salut, inutile de d’enlever la bague en bout, d’abord c’est galère et tu n’arriveras pas à la sertir correctement, de plus il semble qu’elle est bonne, tu dépose les 2 grosses vis qui tiennent le ressort et tu n’as plus qu’à le remplacer avec le kit, pour les rondelles, j’ai déjà soudé B et C.
18 juillet 2013 à 22h54 #132707OKkkkkkkkk !!!!
laaaaaaa je comprend mieux ….
je mis attelle ce weekend …
il est vrai quand regardant de plus près ,, c’est tout l’ensemble qui sort .. comme quoi il faut prendre son temps et tourner la pièce dans tous les sens avant de faire n’importe quoi …!
Merci Gilbert!!! et Merci Picassooooooo!!!!! déprime pas ici dans le soudddddd on a toujours le soleil et on peint mème l’hiver !!! hahhahahaaaaa!! 😀 😀 😀 😀 😀
a+LOLOooooo 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.