Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. arbre de transmission arriere

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    patton08
    Participant

salut
      hier lors dune sortie en jeep dans les bois chemin non difficille j ai cassée mon arbre de transmission arrriere je pense perdu car a la sortie des chemins pour rependre la route un bruit ma fait arrete surprise en dessous plus de transmission arriere?
      je suis revenus donc avec le pont avant enclencher
      des bruits egalement sont apparus quels sont les consequence sur les transmission et ponts
      merci

bruno21
      Participant

patton08 a écrit :des bruits egalement sont apparus quels sont les consequence sur les transmission et ponts
        merci

à quel endroit les bruits?

muttic
        Participant

Si la casse initiale est survenue sur la sortie boite, l’arbre en se plantant dans la terre a du faire des dégats sur le pont AR et la suspension.
          Sur le forum j’avais lu qu’un jeeper avait mis un dispositif pour empécher l’arbre cassé de faire de gros dégats…

patton08
          Participant

les bruits pendant le retour etaient a l avant
            je vient de regarder sous la jeep et demonter les couvercles des ponts RAS j ai regarder de plus pret au niveau de l arbre arriere c est une vis qui tient les croisillions qui et partie et qui a arracher le reste
            je doit egalement recontroler mes 2 boites

lio34
            Participant

le risque d’un cable est de l’accrocher en TT, pour ma part l’idéal est une vielle chambre à air de vtt, si vraiment elle s’accroche elle pète,…..

patton08
              Participant

bonjour
                apres remontage de l arbre et changer les cardans et controles complet des 2 ponts et des 2 boites ouvertures de tous rein a signaler
                mais maintenant mes vitesses passe mal a l arret ou en roulant certaines fois cela pourrait provenir de quoi
                a savoir que l embrayge et neuf
                merci

muttic
                Participant

La BT a du bouger; voir le jeu et l’alignement de la BT et BV
                  c’est du boulot…

patton08
                  Participant

lorsque j ai demonter le dessous de la boite de transfert j ai bien regardes ci rien etaient tordus ou casser je nai rein vue pense tu que je devrais demonter ma boite de transfert sans demonter la boite de vitesse
                    je vais deja regarder en demontant que la traverse
                    meme en sortie boite rien de speciale

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.