- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 1 semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Juste une petite question simple : Est-ce que quelqu’un peut me dire les côtes pour fixer les pontets qui servent à tenir la bache sur l’arceau.
Merci
Bonjour
Je n’avais pas la position officiel non plus, j’ai mis ça dans l’alignement des pontets de la caisse.
Je peux pas aider, j’ai mis l’arceau hors de la jeep et loin d’accès … L’astuce de filitosa de se caler par rapport à la caisse est bonne. Les autres MilJeepers, pas le courage de descendre dans le garage au fonds du jardin pour aller jeter un oeil et prendre une mesure ?
toujours de la jeep
Je ne peux pas aider non plus car je n’ai pas de pontet sur mon arceau.
Je viens d’aller voir par curiosité, coté passager, c’est bien aligné et coté conducteur il y a un léger décalage.
Pierre
-°\IIIII/°-
Hello,
Pontet WOA2168
Bonsoir.
Pour moi idem que filitosa ( arceau m201 )
Salutations.
Salut
Merci à vous c’est impeccable.
Mais maintenant autre petit probléme (et oui il en y a toujours un), ma bache semble courte. elle est neuve, et il me manque environ 10cm pour rejoindre le pare-brise. avez-vous une solution pour detendre un peu la toile.
D’avance merci
Bonjour,
10cm cela me parait beaucoup, ton pare brise est dans la bonne position d’origine? sinon tu détache de l’arrière tu fixes en premier le côté parebrise et tu tires vers l’arrière avec l’arceau.
Slt
Oui c’est bien environ 10cm. Lorsque je veux l’attacher devant, on voit bien qu’il reste de la toile sur l’arrière. Je tire comme un dingue mais rien a faire. la toile etant neuve je pense qu’elle est rop raide. Je pensais faire comme tu dis défaire l’arrière, mais je me suis dit qu’il y avait peut-être une autre solution.
Merci
Et Bonnes fêtes
il faut faire quelque mesures pour voir si l’inclinaison du parebrise donne à peu près ses distances
bonjour,
je galère toujours avec ma bache. Je me demande si l’arceau n’a pas ete refait lorsque j’ai acheté mon véhicule, il n’y avait pas de toile.
est-ce que quelqu’un pourrait me donner les côtes de l’arceau pour que je puisse vérifier.
merci
Bonjour
Si arceau replié et rangé à l’avant dans le support, l’arrière est à l’aplomb de la caisse.
Je pense que c’est ton pare brise qui n’est pas bon …
Bonjour, regarde l’inclinaison de ton pare-brise.
81cm a 81,5 cm du coin en haut du parebrise à l’axe du papillon ( qui verrouille le parebrise).
Ca te donnera déjà un repère et te diras si il est bien incliné.