Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Ardèche 2013 … Le soleil du Midi !
- Ce sujet contient 1 participant et 70 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2013 à 15h38 #134351
Bonjour Muttic,Alors, pour le fourgon Citroën … NON, il ne nous a pas suivi, il est passé sur un chemin plus bas qui était carrossable.
Pour la Jeep de Pierre, il est vrai qu’elle a subi plusieurs modifications mais je ne connais pas le modèle exact. Je vais me renseigner auprès de Pierre.
Amicalement,
Christophe.
2 octobre 2013 à 15h47 #134353ça doit donner soif de monter comme ça 😀 😀
espérons qu’il y ait encore des tonneaux dans la cave du château 😛 😛-°\IIIII/°-
3 octobre 2013 à 12h30 #134366
Bonjour,Le château étant “ruiné”, je crains fort que nous ne trouvions que de vieilles pierres ! 😉 Si tonneau il y a … il sera plein de sable !
Amicalement,
Christophe.
3 octobre 2013 à 13h34 #134370Superbe!! merci
4 octobre 2013 à 6h38 #134382
Bonjour à tous,Pioufff ! Vous n’imaginez pas ce que peut endurer un “Reporter” de terrain !!! Il faut toujours être à l’affût pour faire de bons clichés, arrêter la Jeep et la sécuriser, courir pour passer en avant du convoi, se positionner, et enfin shooter ! Mais ce n’est pas fini … Il faut retourner à la Jeep, sécuriser le matériel photo, rattraper le convoi … Quelle vie ! 😉
Encore une petite grimpette et nous allons bientôt atteindre le château !
Moi !
On ne pense plus à rien, on est dans notre bulle … Heureux !
Et ce n’est pas Pierre qui dira le contraire !!!
Au volant : Pierre … A l’arrière plan : Pierre … 😉
Pierre analyse les trajectoires ! Héhéhé !
Pierre ! Ne va pas raboter le flan !
Nous sommes arrêtés … Le greffier serait-il sorti du maquis !?
Comme d’habitude, Pierre ferme la marche …
Ne manquez pas notre prochain épisode …
Amicalement,
Christophe.
4 octobre 2013 à 7h13 #134383RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Salut les copains ch’uis vert et dire que j’ai raté ça pour aller au boulot y a pas de mots c’est monstrueux et voilà ch’uis enervé !!!!!!!!!!! :shot 😡 😥 en tout cas belle balade, j’ai hate de voir la suite !!!!!!!!!!!!!! 🙁
4 octobre 2013 à 7h30 #134384
Salut Pascal !Encore un qui a eu peur de rayer sa peinture !!! … 😛 😛 😛 😉 … Le boulot … Quelle mauvaise excuse ! 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
4 octobre 2013 à 13h18 #134391Ah ça non la peinture est la boue c’est le dernier de mes soucis !!!! La ce qui m’embête c’est que j’étais obliger d’aller au boulot pour payer la retraite de certains pour leur permettre d’aller faire de la jeep le week-end !!!! 😀 Elle est belle notre société tien !!!! 😛 😛 😉
5 octobre 2013 à 5h12 #134403C’est tous des retraités en balades qui ont plein de temps. Les jeunes n’ont aparamment pas de jeeps ni de temps pour se balader 😕
5 octobre 2013 à 6h14 #134404
Salut Pascal !😛 😛 😛 😉 … Non, non, non ! Je ne suis pas à la retraite moi ! Et vu comme c’est parti, j’en est encore pour au moins 12 ans !!! ! 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
5 octobre 2013 à 21h42 #134417
Bonjour à tous,Et bien NON, pas de greffier à l’horizon … Par contre, nous arrivons au château !
Le Château ruiné de Pierre Gourde
Aujourd’hui, il reste peu de choses du château, si ce n’est quelques pans de murs, perchés sur un piton rocheux à 600 mètres d’altitude … Il va être difficile de trouver un tonneau ! Par contre, Une légende raconte qu’on trouverait des boules d’or cachées dans l’ancien puits … J’aurais préféré y trouver une Jeep en caisse !!! 😉
Les ruines
Bah oui, il ne reste pas grand chose …
Vue sur la vallée
Le fameux puits de la légende … Pas trouvé de boule d’or … Ni de Jeep en caisse ! Mais … N’y aurait-il pas un “Chat Noir” tapis au fond !?
Le fameux puits
Passons vite notre chemin ! Il ne manquerait plus que le greffier sorte du puits ! 😉 La balade continue …
Une Jeep … Seule … Abandonnée sur le chemin.
Mais non, c’est la Jeep de YC … Elle attend sagement qu’il termine ses photos et petits films … Et oui, j’ai réalisé de petites séquences vidéo … Mais … Ce sera pour demain ! 😉
Un petit chemin sympathique !
Amicalement,
Christophe.
5 octobre 2013 à 21h51 #134418l’endroit est magnifique par ce temps magnifique 🙂
-°\IIIII/°-
7 octobre 2013 à 10h49 #134446
Bonjour à tous,Aller ! Nous sommes Lundi … Le début de la semaine et pour vous aider à tenir le coup jusqu’au week-end prochain voici quelques petites vidéos de notre balade en Jeeps !
Et voilà pourquoi ma Jeep s’est retrouvée seule au bas de ce chemin. 😉
Moteur … Silence, on tourne !
Joël et Georgette
Pierre et Sissi
Jean-Noël et Hélène … Sans oublier notre mascotte !
Daniel
Pierre
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
Amicalement,
Christophe.
7 octobre 2013 à 20h28 #134450Super !! ca se secoue beaucoup pour faire la sieste apres le repas !! excellent
y en a qui disent, y en a qui font.....
8 octobre 2013 à 6h54 #134453
Bonjour à tous,Non, non … Nous sommes à jeun ! Il n’est que 10h du matin …
Quelque part sur un chemin Ardéchois …
Arrivés sur le plateau, nous faisons une petite pause pour admirer le paysage.
Vue d’ensemble
Plus loin sur le chemin, nous nous arrêtons de nouveau pour faire quelques photos avec le Château de Pierre Gourde en arrière plan.
C’est bô !
J’adore cette photo, pas vous ?
Et celle-ci !
La fine équipe Ardéchoise !
On ne s’en lasse pas !
Aller, il est temps de repartir en direction du Col de Gilhac et de se trouver un petit coin tranquille pour le pique-nique de midi ! 😉
Encore une petite série de photos prises de loin …
Une Jeep perdue dans la pampa !
Deux Jeeps perdues dans la pampa !
Une dernière pour la route …
Nous laissons derrière nous le Château Ruiné de Pierre Gourde …
Dans notre prochain épisode, nous pourrons voir Joël lors d’une opération “Recherche de truffes” !!! 😉
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.