Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Ardèche 2013 … Le soleil du Midi !
- Ce sujet contient 1 participant et 70 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2013 à 6h00 #134780
Splendide , le pitbull il a pas de musoliere ?
27 octobre 2013 à 7h58 #134783Superbe , merci pour ce partage!
27 octobre 2013 à 9h28 #134785merci pour ces photos magnifiques, celle de la place du village est superbe 🙂
-°\IIIII/°-
29 octobre 2013 à 9h37 #134816
Bonjour à tous,Merci à vous pour me suivre tout au long de nos balades en Jeeps !
Le pitbull n’a pas besoin de muselière … 😉 Mais ATTENTION ! Il faut toujours se méfier des petits toutous ! 😉
Amicalement,
Christophe.
29 octobre 2013 à 9h41 #134817
Bonjour à tous,La visite de Chalencon touche à sa fin et nous retournons vers nos Jeeps … Espérons que Pierre ne s’est pas assoupie ! Non, tout va bien, les véhicules sont toujours là et entiers !
La journée est déjà bien avancée et nous reprenons la route à la découverte de nouveaux chemins. D’ailleurs, le chemin que nous allons emprunté est très étroit et sur certains passage, il faut passer entre deux arbres et c’est limite !
Ici, le passage de Pierre avec sa Jeep qui n’est pas avantagée à cause des jerricans latéraux.
C’est bon, les supports ont légèrement frotté mais rien de bien méchant ! 😉
Nous poursuivons notre périple et nous arrivons à proximité d’une “Maison Forte”. Ce sont des édifices qui ne sont pas des châteaux mais plutôt de simples maisons fortifiées.
Une très belle “Maison Forte” …
Ne manquez pas notre prochain épisode …
Amicalement,
Christophe.
30 octobre 2013 à 8h19 #134833
Bonjour à tous,La fin est proche … Et oui, toute bonne chose à une fin !!!
Sur le parcours, nous avons fait une découverte … Vous ne l’avez pas oublié !? Notre “Chat Noir” !!! Et bien nous l’avons rencontré sur le bord d’un chemin …
Le Chiat !
Je crois que nous lui avons définitivement tordu le coup ! 😉
Le bout du chemin … Nous allons reprendre la route pour retourner au bercail.
Dernières prises de vues …
La prochaine étape sera l’auberge “Jean-Noël & Hélène” 🙂 chez qui nous terminerons la soirée autour d’un bon repas préparé avec soin par Hélène.
La journée a été longue … Ca fait du bien de se poser autour d’une table ! 😉
Bon, alors qu’est-ce qu’on boit !? Hihihi !
A voir Georgette, c’est PARFAIT !
La suite de cette soirée restera confidentielle … 😛 😛 😛 Mais je vous réserve une petite surprise … A suivre !
Ne manquez pas notre prochain épisode …
Amicalement,
Christophe.
31 octobre 2013 à 12h12 #134842
Bonjour à tous,Comme promis, voici une petite péripétie nocturne … Après avoir passé une très bonne soirée entre amis chez Jean-Noël et Hélène, Il est tant de rentrer pour Joël et Geogette, Pierre et Sissi … Ils ont encore une trentaine de kilomètres à parcourir … De nuit !
Mais voilà … Les Jeeps démarrent sans aucun souci sauf que sur celle de Joël, plus d’éclairage ! Nous pensions pourtant avoir tordu le cou au Chiat Noir !!! 😉
Impossible de partir comme ça, de nuit sans aucun éclairage … Trop dangereux ! Il va falloir laisser la Jeep ici pour la nuit … A moins que …
Je regarde avec Joël … Et je me rends compte qu’en fait, le sélecteur rotatif est tourné du mauvais côté … Sacré Joël ! Ce n’était pas ta journée hein ! 😛 😛 😛 une fois le sélecteur rotatif tourné dans le bon sens, comme par magie, la lumière fut ! 😉
Quand à moi, encore une fois, je suis hébergé pour la nuit et je repartirai le Dimanche matin pour Lapeyrouse dans l’Ain !
Ne manquez pas le DERNIER épisode …
Amicalement,
Christophe.
3 novembre 2013 à 18h03 #134907
Bonjour à tous,Je prends ma plume pour vous conter la FIN de notre balade Ardéchoise malgré le WE de M….. que je viens de passer … Mais je ne pouvais vous laisser dans l’attente plus longtemps ! 😉
Après une bonne nuit de repos chez mes hôtes Jean-Noël et Hélène, il est temps de regagner la Dombes et ses étangs dans l’Ain. Nous sommes Dimanche et j’ai environ 150 kilomètres à faire. Le temps est clément quoiqu’un peu frais mais pas de pluie prévue.
Avant le départ, Pierre m’a préparé un super plateau de légumes de son jardin et j’ai fait ceuillette de figues fraiches dans le jardin de Jean-Noël … Avec son accord bien entendu ! 😉 Au moins, si je tombe en panne … Je ne mourrais pas de faim ! 😛 😛 😛
Petit arrêt le long du Rhône pour les dernières photos.
Aller … La dernière … PROMIS !!!
Pour finir, je suis bien arrivé à destination à Lapeyrouse et si je devais faire un bilan de cette sortie, je n’aurais qu’un mot … A REFAIRE ! 🙂
Pour info, un seul plein de carburant pour cette sortie ! 😉
THE END
Rendez-vous en 2014 … Si les Ardéchois veulent toujours de moi ! 😉Amicalement,
Christophe.
3 novembre 2013 à 19h22 #134908Bonsoir,
Comme d’hab, merci Christophe pour cette belle ballade et le partage ! 😉
Vivement l’année prochaine !!!
Hervé
4 novembre 2013 à 5h15 #134911Merci beaucoup YC .
4 novembre 2013 à 6h48 #134913Merci YC 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.