• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    alcorsica
    Participant

pour ma part j ai toujour eu de la chance lors de mes achats ma willys,acheté au domaine en 1995 5600 franc de l epoque
      une ford en mauvais etat sans cg pour piece,150euros,et la derniere affaire faite 2 hotchkiss dont une 6v radio 1500euro avec papier pour les deux
      et en cours une willys en bon etat avec papier plus remorque bantam 1500 euro
      c est pour cela que l on ne peut pas dire qu il y a une cote c est celon l humeur du vendeur mais je doit dire que lorsque je vois des prix du genre 8000 a 10000 EURO certaine jeep je vous garantie que ca palpite dans ma poitrine

394713
      Participant

bonjour à tous,
        il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises affaires tout le monde met en adéquation son budget maxi et la M201 la meilleure.
        Donc le sujet est un peu nul car je n’ai jamais entendu un jeeper dire qu’il avait acheté volontairement une “merde” au prix du caviar. Ou alors c’est un sombre c……
        Sans rancune à part cela pour l’auteur de ce post ‘style émission télé foireuse”, on vit dans un monde libre.
        A+ 🙂 😕 🙂 😕 🙂 😕 😡

Gilbert30Gilbert30
        Participant

394713 a écrit :
          bonjour à tous,
          il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises affaires tout le monde met en adéquation son budget maxi et la M201 la meilleure.
          Donc le sujet est un peu nul car je n’ai jamais entendu un jeeper dire qu’il avait acheté volontairement une “merde” au prix du caviar. Ou alors c’est un sombre c……
          Sans rancune à part cela pour l’auteur de ce post ‘style émission télé foireuse”, on vit dans un monde libre.
          A+ 🙂 😕 🙂 😕 🙂 😕 😡

c’est bien pour ca que ce post était enterré depuis 2006 😀 😮

Jeepm201
          Participant

Salut

J’ai acheté ma jeep 6000 roros mais avec des travaux.

Les freins à refaire.
            Les pneus à changer.
            Le régulateur qui merdouillait.
            Les omégas qu’il va falloir revoir.

Je suis allé la chercher du coté de Port saint Louis du Rohne.
            Je n’ai pas fait encore le calcul de ce que je met dans ma jeep mais ça viendra.

DRIC
            Participant

la mienne je l’ai acheté 4500 euros en 2001 avec un moteur diesel et le reste en etat correct (un peu de corrosion mais pas trop mechante). depuis ,entre mon moteur essence et tout le reste j’ai bien du mettre la meme somme….et ce n’est pas fini. mais comme dit plus haut c’est souvent un coup de coeur,et la mienne je la connaissais depuis des années car c’etait a un ami. il aurait été plus economique d’acheter direct une essence mais bon…

Artman
              Participant

Qu’importe le flacon, pourvu que l’on ait l’ivresse.

alcorsica
                Participant

bonjour

faut pas s enervé dans ma reponse je voulait dire que l on peut trouvé des jeep a des prix raisonnable, je comprend l aspect coup de coeur d ailleur c est ce sentiment qui anime tout collectionneur mais a l opposé il y a le vendeur certain son realiste sur les prix mais d autre sont des margoulin il vous vende des epave qui a leur dire on toute faite le debarquement ( pour certaine de la depanneuse 😀 ) mais tout cela et du a certain gland qui arrivé au grande date des fetes en normandie se sente investie du devoir de memoire et qui pense que c est l endroit ou il faut etre vu et remarqué et qui achete tout et a tout les prix et qui rapidement revende car ce sont des vehicule ancien et qu il faut mettre les mains dedans et que sa tombe en panne voila pourquoi tout flambe dans le militaria, c est tout ce que je voulais dire et pour finir prenez votre temp, discuté,argumenté,et pour finir donné vie a un de vos reve LA JEEP 😀 😀 😀

ltjaber
                  Participant

un prix peut paraitre élevé mais il faut voir l’état si il n’y a rien a faire ou presque rien ce prix est peut etre justifié une jeep pas tres chére si il faut la refaire ça coute chére voir tres cher c’est mon avis

Jeepm201
                    Participant

Effectivement, c’est difficile d’établir un argus pour une M201.

C’est un véhicule de collection, donc un achat passion.

De plus il semble que certains départements soient plus pourvus que d’autres.
                      Il y a nettement moins de véhicules en Bretagne que dans le nord-est de la France.

Si on doit faire des centaines de kilomètres pour aller chercher sa belle, le prix d’achat monte en flèche.

arkonice
                      Participant

J’envisage de vendre ma Jeep mais vu le prix ce ne sera certes pas à un miljeeper compte tenu des posts que je viens de lire 😛 Et pourtant elle ne m’a fait qu’une seule fois le coup de la panne en 30 ans.En plus c’est une M 201 24 V patchwork depuis son passage à La Maltournée : des pièces Ford et un carbu Carter (j’ai quand même le Solex d’origine qui sera vendu avec). Seul truc pas conforme, la sirène italienne 🙂

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.