• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jeep85jeep85
    Participant

bonjour,
      je suis en plein resto du siège arrière. Est ce que quelqu’un pourrait me donner les cotes :

– entre le panneau arrière de la caisse et la partie la plus longue de l’assise du siège.

– entre le fond de la caisse et la partie la plus haute du tube du dossier.

cordialement

lolo
      Participant

Bonsoir jeep 85,
        je veut bien essayer de te donner les cotes mais le plus simple et de faire une photo voir des photos de la cote excate que tu veut et surtout l’endroit … ,pas de probleme apres pour te poser les cotes dessus .. 😉 😉 😉 😉
        les miljeepers sont laaaaaaa 🙂 🙂 🙂

jeep85jeep85
        Participant

salut

impossible de mettre des photos, le site ne veux pas me les prendre (erreur serveur). j’ai essayé plusieurs fois mais ça marche pas.

merci quand même.

peut être un jour cela va marcher

lolo
          Participant

Alors , on vas quand meme te faire avancer dans tes mesures …
            si je comprend bien ta question..

– entre le panneau arrière de la caisse et la partie la plus longue de l’assise du siège.
            j’ai plus ou moins
            44.8 cm

– entre le fond de la caisse et la partie la plus haute du tube du dossier.
            56.5 cm plus ou moins dur d’etre plus precis ….sans photo..a des point bien precis …

Enregistre toi sur servimg.com (hebergeur d’images ) tu suis ce qu’il te demande , c’est tres simple et ensuite du clic sur Upload, tu choisi le dossier , ensuite l’image que tu veut sur ton ordinateur, tu envoi ( valide)

Tu attends quelque secondes et en retour tu a plusieurs ligne qui s’inscrive, ensuite tu fait un copier de la ligne BBcode, la 2 è ligne ensuite tu colle cette ligne dans ton message en prenant soin de bien la séparer de ta ligne d’ecriture et hop quand tu validera ton message ta ligne se transformera en images ,

c’est pas beau la vie !!!….. 😉 ainsi tu aura une photo en plein ecran ..comme ceci…

[ Edité par lolo le 16/12/2015 18:34 ]

jeep85jeep85
            Participant

salut

merci je vais regarder çà

Bonnes fetes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.