- Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2016 à 16h57 #24613
Bonjour,
J’ai commandé des pièces chez N J , un revendeur de Bayeux,(je pensais acheter local ) et je n’ai jamais reçu mon colis.
Par contre mon compte a bien été débité!!!Je téléphone tous les jours, et j’ai vraiment le sentiment que ce monsieur se F!! de ma G!!
Quelques fois il l’a expédié, d’autres fois pas. 😕 😕
Je suis allé sur son compte facebook, et là j’ai compris que je n’étais pas le seul.Donc méfiez vous de l’arnaque sur ce site.
29 décembre 2016 à 7h35 #147876Salut Jacques.
C’est noté !29 décembre 2016 à 18h20 #147882Hello,
Je ne sais pas si c’est vrai mais il me semble avoir vu sur un forum dodge que N J avait déposé le bilan… A vérifier donc
30 décembre 2016 à 0h37 #147884la c’est bien plus compliqué que ça, au depart NJ était installé a vierville ( 14 ),les propriétaires ont vendu leur affaire a un belge,, qui as tenus un peu ,puis s’en est allé a la cloche de bois en emmenant tous le matos (pièces )s’installer sur bayeux, mais sans regler les différents loyers etc ,bref les anciens proprios se sont retrouvé sur le carreau avec des murs vides sans matériels et sans argent,depuis ils sont en proces pour recuperer leurs sous
ils ont d’ailleurs reouvert dans leurs anciens locaux sous le nom de jeepdday 44, et ce sont des gens sérieux qui ont étés victimes,bref l’affaire est dans les mains de la justice,
alain et patricia sont de nouveau au service des collectionneurs de la region ou de passage,il remontent tant bien que mal leur affaire car a partir d’un certain age redemarrer a zero c’est pas le top
voila pour l’histoire30 décembre 2016 à 7h11 #147885Jean Claude a raison d’ailleurs j’avait fait un post la dessus et cela avait pas mal polémiqué.
Un lien
http://www.ouest-france.fr/economie/artisanat/automobile-les-employes-de-normand-jeep-prives-de-travail-4472505
Alain et Patricia eux sont des gents sérieux et courageux.
Pour Jacou connais tu ce site http://www.militariajeep35.fr/
Bruno[ Edité par gpw14 le 30/12/2016 8:15 ]
31 décembre 2016 à 10h04 #147889deja eu à faire avec militariajeep35. tres serieux et pas de surprise sur ce qu’on achete. une bonne adresse serieuse et gere par un passionné donc oui pas de soucis
y en a qui disent, y en a qui font.....
31 décembre 2016 à 17h57 #147897Merci à gpw14 pour ces infos, je garde le lien sous le coude.
Pour ce qui est de ma commande, je crois que c’est “mort”.evil: 👿
Heureusement que la somme n’était pas très importante.
Je vais me tourner vers des vendeurs plus sérieux.
jacou1 janvier 2017 à 0h01 #147898C’est dommage de ne pas être sérieux et professionnel pour des revendeurs car si c’est le cas, les nouvelles dans le milieu vont très vite…la preuve.
1 janvier 2017 à 22h14 #147901Bonjour et bonne année à tous.
Sommes importantes ou pas, il existe maintenant des tribunaux de proximité dont la saisie est simple et rapide. Il ne faut pas hésiter à y déposer une plainte pour justement éliminer tous ces margoulins qui pourrissent le commerce , font du tord aux bons commerçants.
Ce type n’a eu aucun scrupule à fermer la porte de son magasin à son personnel et déménager la camelote qu’il n’a certainement pas payé à ses fournisseurs, mettant là aussi en péril des emplois par effet indirect.
C’est quelque part vos emplois ou ceux de vos enfants que vous défendez.
Plus d’info :
https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?gclid=CLv9g778odECFa4K0wod6HkKSA
Eventuellement, écoutez sur RTL l’émission de Julien Courbet le matin de 9h30 à 11h 😉
[ Edité par Michel94 le 1/1/2017 23:19 ]
2 janvier 2017 à 17h03 #147903Bonjour et bonne année,
Ayant commandé avec Paypal, je pense qu’il existe par ce biais des possibilités de réclamation.
La somme engagée n’était pas très importante, mais pour le principe, je n’ai pas envie de laisser tomber l’affaire.
Je vais suivre les procédures de réclamation préconisées par Paypal.3 janvier 2017 à 7h01 #147904N’oublies pas de nous faire part des resultats avec Paypal , toute experience est bonne a prendre .
3 janvier 2017 à 11h33 #147905bonjour nj n’est plus en redressement judiciaire mais en liquidation depuis le 28/29/ decembre 2016 visiblement voir mp jacou
4 janvier 2017 à 11h31 #147910Bonjour
Ail ! si c’est le cas, on ne tond pas un oeuf….
Mais un dépôt de réclamation est à faire auprès du liquidateur, on ne sait jamais, il reste peut être des miettes …
4 janvier 2017 à 12h24 #147911Bonjour Jacou,
Je te confirme : avec PayPal, tu peux t’opposer à ce que le vendeur soit réglé, mais fais attention, je crois que le délai est assez court (2 semaines si ma mémoire est bonne).
Une alerte est envoyée au vendeur afin qu’il réagisse et donne sa version : dans ton cas, je ne pense pas qu’il se manifeste 😉
Je l’avais fait il y a un an ou deux pour un thermomètre en °F soit disant d’époque, et le vendeur avait réagit rapidement allant jusqu’à prendre en charge mes frais de retour.
Tiens nous informé.8 janvier 2017 à 9h27 #147918Bonjour à tous
Information confirmée, la société est bien en liquidation :
http://www.societe.com/documents-officiels/monsieur-sebastien-dedobbeleer-809949407.html
Et pour toutes réclamations, s’adresser au liquidateur :
http://www.societe.com/societe/monsieur-sebastien-dedobbeleer-809949407.html#etab
Mais ne tardez pas, les dettes publiques sont prioritaires, les autres …. s’il en reste ! 😡
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.