4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7986
    mimi35mimi35
    Participant

      Salut la compagnie,

      J’ai mal aux fesses !!! Mes assises sont trop molles !!

      Quelqu’un à déjà changé les mousses ?

      Je recherche quelquechose de ferme. Les assises JEEPVILLAGE sont parfaites, mais ne vende pas au detail ! Faut acheter la sellerie complète !

      Vous connaissez la densité ou la résilience de la mousse ?

      Dom

      #7989
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Bonjour

        Mieux que la mousse, il y a les ressorts !  J’ai pris les assises à ressorts de chez Jeep4Ever, c’est incomparable.

        Pour la mouse, il faut prendre au moins une résistance de 50 à 60 kg, trouvable chez un tapissier d’ameublement ou mieux, chez un sellier auto

        Amicalement

        Michel94

        #7990
        mimi35mimi35
        Participant

          Bonjour Michel,

          J’ai ma banquette arrière en ressort.

          Sur l’avant, je vais juste changer les mousses…commandé en HR50.

          Mes fesses vous tiendront au courant !!

          Dom

           

          #7991
          spearspear
          Participant

            Bonjour a tous; oui je suis toujours etonné des differences de dureté entre  fabricants (refabricants) et  modele (mousse ou ressort)

            mon constat sur les sieges  modele AF en vynil la mousse est plutot confort, sur le refabrication type John and Mary la mousse est super dur et oui apres quelques heures d assise ca devient un peu moins fun la jeep, sur des originaux AF siege double arriere en mode crin ou je ne sais quoi pareil pas super confort donc que s est il passé entre la création de la jeep et aujourd’hui serions nous devenus des douillets ?. En tout cas il est effectivement bon a savoir avant l’achat quelle est la garniture est quel est le coefficient de dureté des mousses utilisés…..Un bon jeeper menage son fessier 🙂

            toujours de la jeep

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.