Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. assistance de freinage

  • Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #67527
    Gilbert30Gilbert30
    Participant

      Bon je suis sur Miljeep, mais je ne suis pas comme tout le monde, je n’ai pas une jeep comme tout le monde, je ne m’en sert pas comme tout le monde, quoiqu’elle passe au CT et roule sur la route 😛 et ce depuis 25 ans. Vois tu Frenchy il y a une multitude de jeep et pas que des M201 mais aussi des Ford et Willys, qui ont d’autres vies que la collection, je sais c’est un vaste débat mais c’est ainsi et tant mieux, il faut l’accepter.

      #67551
      mexa4mexa4
      Participant

        Si vous roulez en Jeep comme Vatanen avec ses Peugeot mettez des disques de l’assistance, faites des rallies à donf…..mais sachez que cette auto n’a pas été conçue pour cette utilisation

        Maintenant, c’est vôtre titine, vôtre fric, vôtre famille que vous transportez et c’est surtout VOTRE problème !

        #67913
        marverickmarverick
        Participant

          Juste pour info. J’ai recherché dans mes anciennes doc et j’ai retrouvé cet article de la revue 4X4 qui date de Juin 1984.
          Si c’est pas trop llisisble je peux envoyer les “scan” par mail privé.

          #67919
          DRIC
          Participant

            je croyais que tu devais clore la discussion….ca y est t’as finis de bouder concernant CE sujet ?? ben de mon coté,j’ai commandé l’assistance (pas d’origine,hein?,de toute facon ce sera toujours bon sur une m201),comme ca d’ici quelques temps je pourrais vous dire si ca vaut le coup,et si ca marche pas ce sera pour ma pomme! je vous promets d’etre objectif. sur ce joyeux noel a TOUS !!!

            #67922
            Gilbert30Gilbert30
            Participant

              soit tranquille ça marchera 🙂

              #67936
              Mighty
              Participant

                J’ai essayé récement une M201 équipée de freins à disques avec assistance …
                Le freinage etait hyper violent !
                En roulant j’ai à peine éffleuré la pédale de frein que je me suis littéralement écrasé contre le volant !
                Je ne comprends pas bien le proprio de cette Jeep qui a investi un paquet de fric dans tout de sorte de systeme
                pour moderniser sa M201 afin de la rendre plus performante en tout-terrain
                ( freinage , 1/2 arbres et ponts renforcés , amortisseurs , direction , boite , moteur etc … )
                Je penses que c’etait bien à l’époque du rallye des Cimes , mais actuelement on peut se procurer des 4×4 Suzuki
                ou Santana , leger , économiques et performant pour 5 fois moins cher qu’une Jeep M201 !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.