• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    JM29
    Participant

Salut à tous,

Je vous informe de la création récente de l’Association Bretonne de Véhicules Militaires (ABVM) qui a pour but de fédérer les propriétaires d’engins ex-militaires bretons.
      Tous sont acceptés (français ou étrangers) à conditions d’être en configuration d’origine (pas de jeep rose ou de TP3 camping-car 😀 ) et que le chauffeur soit en tenue adéquate (treillis, veste, rangers : jeans-teeshirt-baskets çà passe mal dans le kaki 😀 – le Vice-Président tient un surplus, donc pas de soucis! )
      Pour l’instant, nous devons encore nous faire connaitre mais nous avons déjà quelques M201 et des Renault R2087 (Torpédo et Ambulance) parmi nos membres (une VLR devrait aussi nous rejoindre).
      Je vous invite à visiter notre forum si vous voulez en savoir plus sur l’ABVM :
      http://abvm.forumactif.com
      Merci et à bientôt!
      Kénavo!

JM29
      Participant

Voici notre logo : il met à l’honneur un Renault R2087 Torpédo (surnommé aussi le “Petit Bâché” 😉 )

http://www.americanbreizhcar.com/pages/logos/abvm.jpg”>

godevil
        Participant

Je vois que les affaires reprennent JM29

😀 😀

savoyard
          Participant

Une question : pourquoi les véhicules militaires sont “bretons” et non militaires tout court ?
            Quelle différence entre une jeep “normale” et une jeep “bretonne” ?
            Simple question, bien entendu !

Jeep35Jeep35
            Participant

Je suis du Nord et installé en Bretagne, tout ce qui n’est pas dans les 4 départements bretons est en France!! faut faire avec ou sans….à l’heure de l’Europe.

blackbird
              Participant

la Bretagne a faity cessession ?? 😮 😮

guy51
                Participant

non Blackbird, mais effectivement nos jeeps ont une particularité : elles sont toutes equipées du Deep Fording Kit ,climat oblige !!! 😛 😛 😛

Jeep35Jeep35
                  Participant

Peut ètre que certain aimeraient faire sécession…..mais pour d’autres ce qui n’est pas 22.56.35.29 est….. parisien suprème injure! il est connu que nous ne roulons que la nuit pour échapper à la canicule permanente !! maintenant ceux qui ont des capotes dont l’étanchéité est douteuse nous avons prfois les moyens de les tester efficacement. Il ne pleut pas ^plus qu’ailleurs, je ne regrette pas le choix de changer de région :shot :shot

Lausbub
                    Participant

Chez nous il ne pleut que sur les c…

C’est pas moi qu’il l’ai dit

Jeep35Jeep35
                      Participant

ou la pluie ne mouille que les c…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.