• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Juste pour info. J’ai repeint la mienne l’été dernier avec la même peinture et le même diluant. La première couche a été matte de suite, la deuxième ainsi que la troisième. Application au pistolet
      et par 25°. Voila pour mon expérience avec ces produits.

webmasterwebmaster
      Maître des clés

la meme en couleur que emmanuel Jeep35 et c’est pas mal comme couleur en revanche ca ne vaut pas une epoxy ou une version bi composant . les peintures mono sont tout de meme super fragile aux chocs ce qui provoque des eclat et n’est pas terrible pour un vehicule qui va et doit etre dur aux aventures 😛 😛 😛

je me rallie de faite a la bi composante non disponible chez les pro de la jeep et donc a refaire sa teinte chez un fabricant de peinture….

y en a qui disent, y en a qui font.....

mimi35mimi35
        Participant

D’accord avec toi. Et comme tu dis, tout dépend de l’utilisation que tu fais de ta jeep. Moi c’est plutôt ballades, rarement dans les ronces… 😛 😛

frenchy
          Participant

Une peinture ( ou couleur comme disent nos amis Belges) d’un mème pot, appliquée au mème moment ( dans les mèmes conditions) sur le mème support ne rendra pas un final identique suivant si elle est appliquée au pistolet, pinceau ou rouleau..

Perso, j ‘ai jamais vu qu’on peignait ( correctement) un véhicule au rouleau voir mème au pinceau..

Ensuite le résultat peut très sensiblement varier suivant la qualité de votre pistolet à peinture et de votre compresseur ( débit). 😉

lelionso
            Participant

merci pour vos réponses

concernant la peinture du chassis au pinceau /rouleau c’est pas la première fois que j’en entends parler, et puis ça tiens très bien ,c’est juste le résultat au niveau de la teinte qui m’interloquait .

voici deux photos du résultat couche rouge / première couche de vert .

cordialement

Hugo

lelionso
              Participant

le support d’amortisseur a été changé depuis (manque les boulons de sureté ) 😛 et la plaque FORD ,pas fini de soudé , faut revenir dessus au TIG

cordialement
                Hugo 😛

[ Edité par lelionso le 21/1/2014 12:14 ]

[ Edité par lelionso le 21/1/2014 12:26 ]

marverickmarverick
                Participant

Hello,

Tu utilises quoi comme pistolet à peinture? avec quelles buses?

lelionso
                  Participant

salut !

je n’ai pas de pistolet peinture , j’ai tout peints pour l’instant au rouleau laqueur et au pinceau ! 😛
                    Hugo

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.