Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Attache pompe à air sous banquette-gctid42008
Bonsoir,
je recherche une partie de l’attache de pompe à graisse sous la banquette arrière (voir la photo : pièces entourées). Si quelqu’un vends ces pièces, merci de me faire signe.
Jeeperement, TB 😉
[ Edité par travisbushler le 19/8/2008 22:52 ]
Il ne me manque que la partie du centre moi. Si jamais tu en trouves qqpart, fait moi signe 😉
Ben ne cherche pas, la partie centrale c’est français.
excusez moi mais vous parler de la pompe a air (pompe graisse sous capot 😕 )
et moi il me manque la partie recourber si qq un en a je suis preneur
Ah bon ! Décidement on en apprend tous les jours. Bon ba alors je ne cherche que la pièce de droite sur la photo (attache de la poignée). 😀
Oui oui pompe à air. Désolé pour le labsus :S
Ca je devrais avoir cette attache de poignée
[ Edité par jean-marie le 19/8/2008 21:54 ]
Tu as l’attache de droite, au niveau de la poignée J-M ? Ca m’interesse beaucoup si c’est le cas 😀 Je n’ai aucune idée de combien ça peut couter. Ton prix sera le mien si tu es pret a me la céder.
[ Edité par travisbushler le 19/8/2008 22:56 ]
Bof ça vaut rien ce truc. 😀
si tu en trouve une deuxieme je suis preneur
Tout a un prix de nos jours ! Et puis il y a les frais de port car j’ai cru voir que tu habitais la belgique et moi la région parisienne… je te propose 8€ frais de port inclus ? Ca te convient J-M ?
[ Edité par travisbushler le 19/8/2008 23:15 ]
Ah m**** tout compte fait il me manque la partie de droite 😀
[ Edité par Benleroy le 19/8/2008 23:08 ]
Travis désolé mais 8 eur c’est à peine les frais de port. 😮
oui les tarifs de la poste…
c’est pour ça que je te demandais de me dire un prix car je n’ai aucune idée… fixe quelque chose