Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Attache pompe à air sous banquette

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Au prix du seau de boulons, ce truc doit valoir a peu pres …. peut etre meme plus.

travisbushler
      Participant

Alors J-M, tu me la fais a combien l’attache ? 15€ 20€ 25€ ??? A toi de voir 😉

jean-mariejean-marie
        Participant

Si tu lisais tes mails? 😕

travisbushler
          Participant

Oui oui j’ai vu ton mail seulement je me suis embrouillé. J’ai posté une annonce cette aprem pour le support de pompe à graisse et du coup je me suis emmélé les pinceaux entre pompe à graisse et pompe à air.

Bref, je t’achete l’attache pour la banquette sans probleme. J’attend ton mail pour savoir a quelle adresse envoyer le reglement. Merci, bonne soirée

jean-mariejean-marie
            Participant

La pompe à air sous le capot…
              La pompe à graisse sous la banquette…

travisbushler
              Participant

c’est pourtant simple, mais a force de passer mes journées sous mon capot, le soir je fatigue et je me mélange les pinceaux. 🙂

Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés

Bonjour,

Pour cette fameuse patte de fixation de la pompe à air sous la banquette, il est assez facile d’en fabriquer une ! Si ca vous tente, j’ai les plans à la maison 😉

Sinon, je confirme que la cale centrale sous la banquette est d’origine Française 😛

Amicalement,

Christophe.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.