Accueil › Forums › Association › Vie Associative › Attention O.N.F pas COOL…………
- Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2006 à 5h18 #33625
Une autre …
Une autre …
Une autre …12 avril 2006 à 7h25 #33754salut les gars, je suis un agriculteur, plutôt un éleveur, tout en bio, bref avec ma Willys je suis du genre à respecter la nature et dans le monde rurale on a plus à craindre des gendarmes que des flics de banlieu, le problème c’est d’être automatiquement classé comme délinquant potentiel dès que l’on a à faire avec les forces de l’ordre, agent ONF compris, et le pouvoir d’un co..ards assermenté est immense; quand vous êtes contrôlés par un brigadier rougeot et sentant le pernod à 1 mètre pour un contrôle de routine cherchant la petite bête, on a envie de sortir le calibre !!!
c’est plus facile d’interpeler un contribuable lambda que de courrir après les scooters volés et pilotés par des minos sans casques, ni assurances à la sortie de collège de mon gamin…
voilà mon coup de gueule du jour,
a-t-chao… 😡14 avril 2006 à 23h13 #33794Je te suis entièrement Alain82, Mais ce qui me gène le plus, ce que l’amende que l’on ma mis et tout simplement du vol, ils on trouvaient des pigeons innocents sur qui s’abattre comme des vautours vorace prêt a dévorer leur proies. Nous étions au mauvais moment et au mauvais endroit malheureusement…………
Mais j’en suis vraiment dégoûter moi qui respecter les gens en uniformes, qui était volontaire pour faire des surveillances de feu de forêt tout l’ été depuis 15 ans, qui faisait correctement mon travail pour protéger la nature, j’en est été remercier , encore MERCI MR de LO.N.F, vous êtes vraiment petit car moi , je suis responsable de mes actes et je les assumes, vous feriez mieux de changer de métier et ne vous étonnez pas de ne pas avoir d’amis………… mais là, ils on dépassés les bornes je peut de tire que mon opinion a changer du tout pour tout
Voila mon coup de gueule 😡 😡 😡
Mr a +
Pardon Mr le MODE15 avril 2006 à 13h59 #33802Salut à tous,
perso je suis ancien gendarme, et durant mes années de service, j’étais le premier à arreter une jeep ou une ferrari…
non pas pour pruner betement mais pour mon amour des vehicules un peu hors norme…
De plus un proprietaire de jeep ou de Gmc est souvent tres content de parlé de son véhicule…enfin en principe…
Après y’a aussi des abruti qui vous gueule dessus car ca les emmerde que tu les arretes juste pour regarder son dodge.
Enfin comme koi les abrutti ne sont pas toujours du cote des forces de l’ordre…
Par contre je dois admettre qu’il y a aussi des imbeciles de ce coté la…18 avril 2006 à 7h39 #33844salut, il est évident que les cons ne sont pas la majorité au sein des forces de l’ordre, il ne manquerait plus que ça, mais une personne assermenté de plus doté d’une arme, se doit d’être respectueux et responsable face à ceux qui travail pour lui founir un salaire afin de faire respecter l’ordre, souvent on a l’impression que les “flics” se trompent de cible, un jeepper avec un véhicule de collection payé et assuré qui par ignorance ou inavertance prends une piste forestière ne mérite en aucune façon d’avoir plus qu’une information verbale,…
il y a des délits du code de la route et autres bien plus graves et totalemnts impunis sur lesquels les “flics” ferment les yeux, attention vous êtes en train de perdre toute crédibilité…
Alain18 avril 2006 à 11h16 #33845c’est vrai que ca fait plaisir a lire ce genre d’histoires!! mais dans l’ensemble ,avec nos vieilles gimbardes on profite quand meme d’une image plutot sympa meme si c’est un vehicule militaire. ceci dit yellow je comprends que tu ais pris l’autoroute pour une telle distance mais franchement t’as pas du t’amuser… se faire doubler par les semi j’ai donne une fois et ca m’a suffit!!!
18 avril 2006 à 17h51 #33847Evidemment, il y partout la même proportion d’imbéciles, dans les forces de l’ordre, chez les bouchers, les garagistes, les étudiants…
Les seul problème, et c’est pour cela qu’on retient surtout les problèmes avec les gendarmes ou policiers, c’est que contrairement à un garagiste, on ne peut pas simplement lui dire m…. et s’en aller. S’il est vraiment bête, il peut nous retenir, nous pourrir la vie, et en plus ça coûte du pognon… C’est pour ça qu’ils sont parfois un peu les boucs émissaires, mais rassurons nous, on en trouve quand même des très sympas… N’est-ce pas?18 avril 2006 à 18h08 #33848Et c’est là que nous attendons une autre histoire sympa de Tonton Yellow-Corner … 🙂 🙂 🙂
19 avril 2006 à 11h20 #33864Hello Pop 😛
Oui, oui, j’ai compris … Une autre histoire ! 😀
Dans un premier temps, je vais répondre à DRIC 😉
Effectivement, l’autoroute en Jeep avec remorque, c’est pas le pied ! Mais c’était la solution la plus simple pour faire le trajet Pau – Lyon. Et en effet, il faut tenir le cerceau à deux mains lorsqu’un poids lourd vous double. 😀
Sur mon parcours semé d’embûches, je me suis fait doubler heu … 50, 100 fois, voir plus par des routiers … sympas, et moins sympas 🙁
J’étais donc au volant de ma Jeep par -4 dégrés, sur l’autoroute du sud et pour la eniéme fois un poids lourd me double ! Mais voilà ! une fois à ma hauteur, il commence à se rabattre sur moi en klaxonnant !!! Que se passe t’il ? Il y a trois voies, je suis sur la voie de droite et je ne comprend pas pourquoi ce poids lourd se rabat en klaxonnant !? Je tiens mon volant à deux mains, je commence à rouler sur la bande d’arrêt d’urgence tout en ralentissant !!! D’un coup, il faut vraiment très chaud dans la Jeep ! 😀
Le camion passe et il est maintenant devant moi.
Je regarde la plaque d’immatriculation, … Un espagnol 😎 Pourquoi a t’il klaxonné ? Pourquoi c’est il rabattu sur moi ? Y avait’il un véhicule à sa gauche ? Je ne le saurais jamais !Il avait peut-être une dent contre les Américains !
Enfin ! Plus de peur que de mal mais sur l’autoroute, une Jeep, c’est pas le pied. 😀
Voilà,
Promis Pop, je reviens avec une autre histoire vraie.
Amicalement,
Yellow-corner.
19 avril 2006 à 15h13 #33867Pour les longs trajets je préfère quand même les routes national 😀
Vaut mieux être prudent en jeep…
Personnellement je préfère partir par les grands routes, prendre plus de temps et revenir en un seul morceau (il y a toujours des risques mais ils sont diminués 😉 ) que de faire la route par autoroute et revenir entre 4 planches …
Enfin bon, certains camionneurs sont vraiments fou.@+
20 avril 2006 à 7h51 #33875salut les gars, pour revenir au sujet ça serait bien d’avoir l’avis d’un agent de l’Onf ou gendarme ,,,???!!!
20 avril 2006 à 15h57 #33879Sur ce sujet il y a des Belges qui pratiquent les sentiers ??
On m’a dit que pour pouvoir rouler dans les bois il fallait une autorisation es-ce vrais ??
Prés de chez moi j’ai un parcoure de motocross qui appartient à la province il faut aussi une autorisation pour rouler dedans ??@+
21 avril 2006 à 18h27 #33924Entretient quel entretient ?? 😀
Avant ce terrain était un terrain de manoeuvre pour blindé, ensuite l’IDEA a racheté le terrain et il sert que 2 fois par an : Un pour le motocross et l’autre fois pour Tanks In Town.
Le reste du temps ce sont des enfants qui font du vtt mais je n’ai jamais vu un entretient fait dessus pourtant je passe 4 fois par jour devant !@+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.