• Ce sujet contient 1 participant et 55 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    ryper77ryper77
    Participant

je n’est pas forcement voulus allez au plus facile c’est juste que j’achète pratiquement tout chez jeep sud est et j’ai très très rarement été déçu de leur marchandise donc c’est pour ça que j’ai pris mais piston chez eux si j’aurai su j’en aurait acheté d’origine c’est pas le truc le plus compliqué a trouvez et jetait pas a quelque euros … mais bon le fait qu’il reste muet alor que les piston sortait d’une commande a plus de 2300€…

et oui les fournisseur lise les forum et heureusement

certes ils sont revendeur mais font fabriqué des pièces selons un cahier des charges donc soit le fabricant ne le respecte pas et la y’a juste a changé de fabricant c’est tout, soit leur cahier n’est pas exigeant …. et mème si ils ne sont que revendeur ils peuvent quand mème contrôlé ce qu’ils reçoivent et ce qu’ils vendent c’est un minimum je pense

[ Edité par ryper77 le 25/3/2016 12:32 ]

william
      Participant

Est ce que tu penses vraiment qu’ils ne sont pas au courant de la qualité des pieces qu’ils vendent ?????

Et tu penses qu’ils sont pas coupables ?? Que penses tu ce qui va se passer quand quelq’un se tue dû à une mauvaise pieces répro qui casse ? Un bon bras pitmann en copie par exemple …?
        Au moins su tu demandes et gardes la facture d’origine 😉 ( Combien font cela ?? )

Et qu’est ce que tu vas faire quand tu démarres ton joli moteur bi€n révis€ ( €€) et qu’après , paffff , il grippe , dû à l’une au l’autre pièce répro qui est hors tolerance ……..?????

Ton revendeur va poser ton réviseur/rectifieur coupable , et celui ci dira que c’est dû aux mauvaises pieces ………. Et toi , tu est entre les d€ux , avec €€ le plus important 😛 😛 😛 🙂

jbwillysjbwillys
        Participant
          Michel94Michel94
          Modérateur

Vaste et éternel problème que celui de la pièce pour véhicule de collection.

Faire un tableau avec toutes les pièces est un travail de Bénédictin surtout pour le mettre à jour; le plus simple est de lancer une alerte comme celle-ci.

Acheter différemment, à l’étranger, comme le suggère William suppose au moins la bonne maitrise de la langue anglaise (mes expériences en ce sens ne m’ont pas encouragé à poursuivre, c’est vrais que je n’ai jamais étudié cette langue)

Et puis, les revendeurs étrangers ne se fournissent-ils pas chez le même fabricant ?

Quoi qu’il en soit, le forum reste un espace où nous pouvons informer de nos mauvaises et bonnes adresses.

webmasterwebmaster
            Maître des clés

petite complément au post boudinot… je comprends pas le sous entendu des interets particuliers (peut etre a developper si l’argument est interessant) pour le reste des demandes ou idées de développements les idées c’est pas ce qui manque, c’est surtout les bras le temps et dun peu de competences …. désolé si ca va pas assez vite dans les offres de nouvelles fonctionnalité du site mais toute aide bienvenue comme nous l’avons evoqué à maintes reprises mais avec peu de resultat il faut bien l’avouer….

y en a qui disent, y en a qui font.....

Anonyme
              Inactif

Interets particuliers ?
                Il suffit d attendre un peu et on va voir certains (toujours les mêmes ) venir défendre becs et ongles tel ou tel revendeur chez qui ” ils ont acheté toutes leurs pièces et vraiment, oui vraiment, ils n ont jamais eu aucun problème ” .
                Ne me faites pas croire que nous payons tous nos commandes au même prix ,je ne suis pas naïf à ce point !
                Les “chiens de garde” sont récompensés j imagine !

crapahut31
                Participant

Bonsoir,

Des tableaux, cela me paraît compliqué, et alimenter un forum pour annoncer ce qui ne va pas, pas génial.
                  En revanche, partager les “tuyauts” positifs, près de chez nous, ou à l’autre bout de la planète, dans un post dédié, ça me paraît plus positif et plus motivant, non ?

ryper77ryper77
                  Participant

boudinot certes nous ne payons pas tous nos facture au mème tarif cela ne m’empêche pas de vous signalé le problème avec les piston c’est pas parce qu’un revendeur vous fait une remise que vous devez acheté de la merde et être content avec

pourquoi ce n’est pas super de signalé ce qui ne va pas ?ca te dérange pas de laissé d’autre jeeper peut être mème tes amis acheté des pièces de mauvaise qualité parce que c’est pas gentil de signalé la mauvaise qualité ? bah moi désolé ça me dérange surtout quand sa touche a des pièces de précision ou de sécurité bah désolé moi ça me dérange

gpw14gpw14
                    Participant

C’est pas parce que certain achète leurs pièces à l’étranger qu’elle sont de meilleurs qualité, bien-sur la qualité a un prix mais ce n’est pas parce-que ont paye plus chère que c’est meilleurs.
                      Il n’y à qu’à regarder les ruptures de stock depuis plusieurs mois chez les fournisseurs, ont retrouve souvent ces mêmes pièces d’un revendeur a l’autre. ce qui vaudrais à dire qu’il n y à pas 36 fabricants.
                      Pour ceux qui prétende avoir de bonne adresse de pièce de qualité, et bien qu’ils les partage le Forum est fait pour cela.
                      Bruno

Jeep35Jeep35
                      Participant

En bons Français , on dit toujours ce qui ne va pas..Pour une fois essayer de faire l’inverse 😛

ryper77ryper77
                        Participant

Je crois que mes commande ne seront plus passez chez eux cette après midi je voulais avancer sur mon moteur et bien impossible les poussoir de soupape qu’il mon vendu sont en côte réparation bon sa ils sont nos c’est peut être une erreur du magasinier mais quand même … Mais le pire c’est le vilebrequin qui est neuf touche à l’intérieur du moteur 😮 😮 je veux bien comprendre qu’il peut y avoir des petites erreurs mais la quand même faut pas pousser ils ne contrôle vraiment pas ce qu’il vendent c’est pas possible 😡 😡
                          Je leur passe un coup de téléphone mardi pour demander des explications !!

[ Edité par ryper77 le 27/3/2016 19:30 ]

gpw14gpw14
                          Participant

Tiens nous au courant.
                            Bruno

outlawoutlaw
                            Participant

Salut,
                              Que dit le marchand de pièces à ce jour?

ryper77ryper77
                              Participant

j’ai passez un coup de fil ce matin j’ai expliqué mon (mes) problème il ma donnez le mail de sont responsable et ma dit de lui écrire une mail et lui expliqué mes problème
                                j’attends une réponse maintenant

gpw14gpw14
                                Participant

Un peut facile.
                                  Pourquoi ne ta t’il pas passé son responsable au téléphone, c’est plus facile a expliqué et à comprendre au tel que par un mail.:-?
                                  Bruno

[ Edité par gpw14 le 30/3/2016 8:13 ]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.